Je n'arrive pas à soigner mon zona depuis 10 mois

PASTABARILLA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 24 déc. 2014 à 11:38
 marycali - 1 oct. 2015 à 11:11
Bonjour,
Pouvez vous m'aidez
Je suis en train de faire le vaccin homéopathique c'est la 3ème injection sur 10, une par semaine.
J'ai tout essayé... Acuponture, homéopathie, ... Même les perfusions d'osonatherapie
A voir également:

3 réponses

Tu devrais peut-être aller voir un dermatologue, il sera plus à même de te conseiller. Je pense qu'à ton stade il te faut un traitement un peu plus fort que l'homéopathie.
1
catlio Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
17 janv. 2015 à 16:24
bonjour
tu vas juste consulter un bon magnétiseur qui sera capable de t'arrêter directement ton zona.
Tu es dans quel région?
1
PASTABARILLA
17 janv. 2015 à 19:15
Tout d'abord merci pour ta reponse et ta suggestion.Malheureusement, je ne crois à ces choses.... Désolée.
J'habite en Italie
0
catlio > PASTABARILLA
19 janv. 2015 à 13:55
Dommage pour toi de ne pas croire à ces choses.....Le zona est une maladie infectueuse due à la réactivation du virus varicelle, il suit le trajet d'un nerf ce qui provoque la brûlure.
Toutes affections expriment une symbolique en lien avec ce que l'on vit.
La symbolique pour le zona " je me suis senti agressé et je vis une profonde amertume une situation ou une personne m'a blessé provoquant de la tension alors que mon corps réclame de l'attention Je ressent une grande insécurité intérieure"
Pose toi les bonnes questions .
Qu'est que tu as vécu dans tes émotions pour provoquer ce zona?
Tu sais, notre corps humain est composé d'énergie que l'on doit rééquilibrer pour débloquer les noeuds énergétiques.
Tu ne dois être bloquée sur des idées ,cherche et tu trouveras la réponse.
0
PASTABARILLA
19 janv. 2015 à 14:11
Bonjour catlio
C'est très interessant ce que tu me dit.. J'en Avais deja entendu parler.
Mais tu me la tellement bien expliquer que je t'en remercie infiniment . Je le comprend encore mieux.
J'ai vécu 6 ans difficile ... Hystérectomie a 39ans (tumeur, radiothérapie et ...) 3 opérations en 11 mois. Puis deux interventions lourdes aux deux pieds.... Et oui... Aussi des Problème familiaux comme tous.
Ce que tu dis est vrai mais je n'arrive pas à m'en sortir?
Je vais essayer aussi les aimants (Auris) sur le conseil d'une amie.
J'espère que ça marche ???
0
catlio > PASTABARILLA
19 janv. 2015 à 14:58
Si je peux me permettre Pastabarilla tu vas chercher de l'aide à l'extérieur avec les aimants alors que tu as la réponse à l'intérieur de toi........

Je lis que dans ton parcours , ton corps t'a signifié à plusieurs reprises que ce que tu vivais ne lui convenait pas "le mal a dit" il l' a exprimé à travers tes opérations mais tu ne veux pas entendre ce qu'il veut te dire.....

Une solution ,qui pour ma part, serait la plus pertinente serait peut-être de te reconnecter à toi à tes besoins et d'enlever le masque que tu essais de garder malgré les appels de ton corps qui n'en peux plus il te l'exprime....
Tu as surtout besoin d'aide pour te libérer de ce que tu portes et commencer à penser à toi en sachant qui tu es vraiment? qu'est ce que tu portes dans ta lignée familiale pour vivre cette souffrance?
Tu es certainement une belle personne pleine d'Amour qui ne demande qu'a être respectée et aimée.
Alors commence à T'AIMER.
0
PASTABARILLA
19 janv. 2015 à 20:13
Tout ce que tu me dis est vrai ?
Aujourd'hui je ne sais pas comment changer ma vie. Et je ne saurais pas exactement quoi changer ??? C'est trop tard !!! ? et compliquer
Beaucoup compte sur moi et ce depuis mon adolescence, je ne veux jamais faire de vagues.

Merci pour les belles choses que tu as écrite sur moi ,même si tu ne me connais pas...
Dommage qu'on ne puisse se connaître d'ailleurs ...
Travail tu ds la médecines ?

Tu m'as été d'une aide immense en quelques jours , contrairement à d'autre qui n'essaie pas de me comprendre... Merci !!!

Je vais essayer de m'aimer mais je n'y ai jamais pensé.

Pleins de bonnes choses à toi aussi... Et continue d'apporter autant de réponses et réconfort à autrui ...
C'est toi la "Belle Personne"??
0
PASTABARILLA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
30 déc. 2014 à 18:07
C'est déjà fait... Mais étant donner qu'il n'y a qu une éruption cutanée, elle m'a envoyé chez Neurologue, centre anti douleur etc ... Mais tjrs autant de douleurs à mourir ?
Aucun produit, crème ne fonctionne. A part les anti douleurs et antiépileptiques mais mon foie n'a pas tenu le coup et j'ai dûe arrêter le chimique depuis deux mois. Quelqu'un saurait si des injections cutanées sur le nerf pourraient fonctionner et quel produit ??
0