Zona dans l'oeil, nez, front et à travers la tête

Résolu
lilinette - 24 déc. 2012 à 13:10
 lilinette - 28 déc. 2012 à 17:06
Bonjour,
Connaissez vous un remède pour atténuer de terribles brûlures sur la paupière (oeil qui pleure) et malgré les antiviraux, vu des magnétiseurs et rien ne fait rien, je souffre et mon noel est gaché à cause de ces brûlures
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
26 déc. 2012 à 10:28
bonjour,

j'ai eu un zona au bras il y a quelques temps, je suis allée voir un guerisseur (j'avoue sans grande conviction, mais j'avais trop mal) donc celui ci m'a magnétisé et m'a donné de l'homéopathie ... 24h après, plus aucune douleur et 1 semaine après, plus de zona ... je retrouve le nom des cachets homéopathique et je vous les fais passer

courage, je connais la douleur insupportable !!!
0
MERCI pour la réponse mais je souffre de la paupière et du front et la nuit c'est insuportable
0
avez vous trouvez les médicaments ,? pour moi, j'ai vu une personne 2 fois qui disait enlever le zona,ça n'a pas marché. Je suis retournée voir une 2ème assez loin qui m'a gardé 2 h et le soir j'avais aussi mal. Je soigne également les gens qui ont des zona. Est ce pourquoi que voyant des personnes qui traitent aussi le zona ça ne marche pas sur moi ? Je suis inquiète des dons que l'ont m'a transmis et ceci me fait peur maintenant.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
28 déc. 2012 à 14:27
ce ne sont pas des médicaments mais de l 'homéopathie

Arsenicum album 30 ch
une dose dès que possible

Melereum 9 ch
Ranunculus bulbosus 9ch
Rhus toxicodendron 7 ch

trois granules de chaque 3 fois par jour pendant 3 semaines

voila c'est ce qui m'a été prescrit et qui a bien marché pour moi, j'espère que cela sera pareil pour vous,
bonne chance
0
merci de m'avoir donner le nom de l'homéopathie, je viens de les commander à la pharmacie et je les aurais demain à 16 heures. J'ai confiance en vous et j'espère finir l'année guérie car avoir ce zona sur toute la face et la moitié de la tête + oeil, je peux vous dire que je souffre encore et cela depuis 1 mois. Pour vous le guérisseur vous a magnétisé tandis que pour moi malgré 2 que j'ai désiré être soignée, aucun n'ont rien fait . Bref j'espère que vos médicaments homéopathiques vont me soigner et faire disparaître ces douleurs insupportables.
TOUS MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR ET PLEINES DE BONNES CHOSES POUR VOUS.
0
merci beaucoup pour votre réponse. Toute mon amitié. Plein de bonheur pour vous pour l'année 2013.
0