Le site leader parfum est il une arnaque ???

Utilisateur anonyme - Modifié le 17 nov. 2018 à 17:39
 aristide - 18 déc. 2019 à 20:17

Bonjour*

Je viens malheureusement de commander du parfum pour 116 euros au site leader parfum et je viens de m'apercevoir que peut être ce site ne serait pas fiable , quand est il ????

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 09:47
Ce site est une vraie ARNAQUE!!
Commande passée le 8/12, un mois après toujours rien alors que forcément la somme a été débitée le jour même de la commande.
Malgré au moins une quinzaine de mail je n'ai JAMAIS eu de réponse de leur part.
Leur SEUL moyen de contact est ce formulaire à la con par mail, personne ne répond, on ne peux appeler personne pour savoir ou se trouve notre commande.

NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE !!!

ARNAQUE la plus totale !!!!!
8
Onzeweb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017 1
18 déc. 2017 à 20:06

Commande annulée par le site et non remboursée !!

J'avais passé plusieurs commandes sans soucis ces dernières années jusqu'à ce mois de novembre 2017 ou j'ai commandé un parfum en promo suite à un mail promotionnel "black friday" que j'avais reçu d'eux,, la commande a été confirmée par mail et ma carte débitée de 71€. J'ai ensuite reçu un mail m'informant qu'ils s"étaient trompés de prix (il était pourtant au même prix chez la concurrence ce jour la) ils annulaient donc purement et simplement ma commande en me proposant remboursement ou bon d'achat. Forcément mécontent, j'ai cherché à les joindre par téléphone... impossible, pas de numéro de téléphone sur leur site ni sur le net et leur siège est situé aux USA. J'ai donc répondu au mail que j'avais reçu et qui ne donnait aucune procédure sur la marche à suivre par rapport aux choix qu'ils proposaient, et cela fait désormais 15 jours que j'attend une réponse et le remboursement. bref, quand tout se passe bien ça va, par contre au moindre problème, il n'y a plus personne pour rembourser ou même répondre aux mails, je déconseille donc fortement ce site

1

On est en avril 2018 comme beaucoup de personnes je me suis fait avoir, j'ai envoyé  x mails, je leurs demande mon numéro de suivi du colis aucune réponse surtout qu'il mette que mon colis est expédier, il faut fuir se site, car leurs CGV sont mensongère, ils arnaque temps qu'ils peuvent car apparemment on laisse courir ce site et nous étant consommateur nous subissons, et nous perdons notre argent    

1