J ai une ptite dizaine de kilos a perdre et j aimerais les perdre rapidement que

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 12:07
j ai une ptite dizaine de kilos a perdre et j aimerais les perdre rapidement que pensez vous du regime dukan?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 12:16
Bonjour Cindy, Comme tous les régimes dissociés, le régime Dukan est efficace concernant la perte de poids, malheureusement, il n'est pas efficace à long terme car : - il est trop restrictif, on se fatigue vite de cette alimentation et on a beaucoup d'envies - il ne nous éduque pas, après le régime, on ne sait comment manger, et on reprend vite les habitudes qui nous avaient amené à prendre du poids - Attention à la consommation excessive de protéine : si le corps à besoin de protéine, il faut cependant toutes raisons gardées, trop de protéine fatigue les reins et peu induire des problèmes de santé à long terme Mon conseil : Si vous vous en sentez le courage, vous pouvez tenter ce régime pour une courte période afin de perdre vos premiers kilos, ensuite, vous devrez revenir à une alimentation raisonnée et plus confortable vous permettant de déclencher une perte de poids sur du long terme, prenant en cause les raisons qui vous ont amené à votre surpoids initial. Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à visiter mon site et à me contacter sur http://www.coach-minceur-cherbourg.fr A bientôt Myriam

1
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 20:12
ce régime fonctionne sans problème pour la perte rapide de poids. Ce qui me semble plus compliquer est de se stabiliser...
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 12:07
Bonjour. Il faut prendre l'avis d'un proffessionnel avant. J'ai testé un régime avec une nutritionniste,donc "une pro" et je n'ai pas tenu dans la durée car il était pour ma part trop restrictif.100g de viande pour moi c'est comme manger "un crouton de pain"... Avec la méthode Dukan,je suis tout à fait dans mon élément,j'adore les protéines et n'éprouve aucune frustation ni sensation de faim.De plus,j'adore le sucre mais là,ça ne manque même pas!!! Une de mes amies n'a quant-à elle pas supporté de manger autant de viande!!! Il faut lire aussi correctement les recommandations,oui,les protéines en quantité importantes ne sont pas bonnes pour l'organisme et c'est pour cette raison qu'il est "BIEN PRECISE DE CONMSOMMER AU MOINS 2 LITRES D'EAU PAR JOUR"...le problème est le même partout,les personnes ne suivent pas correctement les consignes et viennent ensuite se plaindre du disfonctionnement de tel ou tel régime. Je ne peux que vous conseiller de bien vous renseigner avant,qu'il s'agisse de la méthode Dukan ou d'une autre. Cordialemnet.
0