Signaler

Le cadeau Beauté qui vous ferait plaisir ? [Résolu]

Posez votre question linter_Crashounette 2708Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2015 à 00:41
Bonsoir,
Mon homme m'a dit tout à l'heure que le cadeau qu'il allait m'offrir à Noël, serait un "cadeau Beauté". Voilà qui m'intrigue. Parfum ? Maquillage ? Crèmes ? Soins en institut ? ...?
Et pour vous, ce serait quoi le "cadeau Beauté" qui vous ferait plaisir ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
coucou,

moi le cadeau beauté qui me plait, c'est un week end en thalasso avec repas gastronomique ..... lol
linter_Crashounette 2708Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 19 déc. 2012 à 03:56
Ah ouais bien vu ! Pour ma part, pour mon anniv, on m'a offert un coffret de crèmes, et j'ai beaucoup apprécié car c'est bien la gamme que j'utilise et tout.
Le repas gastronomique c'est un cadeau beauté ? t'es sûre ? En tout cas, je compte pas bouder mon plaisir et faire ma gourmande encore pendant ces fêtes :-)
Répondre
stf_la sudiste 15482Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 26 novembre 2016 Dernière intervention - 19 déc. 2012 à 09:22
bien sur que c'est un cadeau beauté .... pour un de mes anniversaires, on m'avait offert un week end en thalasso avec le repas gastronomique le soir ....!!! un repas gastronomique peut etre très équilibré .... crois en ma gourmandise ..... ;)

je suis sure que ton chéri t'aura réservé une belle surprise !!!
Répondre
guessly132- 17 janv. 2013 à 15:33
un bon massage en institut !!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Hello, pour moi une bonne carte cadeau beaute, comme yves rocher ou nocibe au moins je m'offre ce que je veux, produits de beaute ou soin, sinon balinea c'est un site ou on retrouve plein d'instituts de beaute, c bien. vous pouvez retrouver toutes les cartes cadeaux que vous voulez sur http://www.ma-carte-cadeau.com
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Le site www.cleanbeauty.fr, vous propose un concours avec à la clé "Un pack beauté" composé de 8 produits de soins.

Pour participer, c'est simple et rapide :
1) Liker la page " Cleanbeauty" et partagez notre publication.
2) Postez le commentaire :"Je participe" sous cette publication.
3) Demandez à vos contacts d'aimer votre commentaire "je participe".

Celui ou celle qui aura obtenu le plus de J'aime à la fin du concours, obtiendra le cadeau gratuitement sous 3jours !
(Valable en France seulement) se termine dimanche 18 janvier à 00h00.

Bonne chance à toutes et à tous.
www.cleanbeauty.fr

clean beauty - Bons plans cosmétiques!

cleanbeauty.fr
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !