Rhinoplastie. Pho......pho......Phobie !!!!

nina - Modifié par Jessica-rédacJDF le 18/11/2014 à 10:20
lameilleurr Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - 6 juil. 2016 à 02:25
Bonsoir,
Il me faut une petite opération esthétique pour mincir le nez, mais j'ai peur très très peur qu'elle soit douloureuse et que je puisse pas supporter ce qu'elle entraîne soit positif ou négatif, il m'arrive tout le temps à l'esprit que l'échec de cette opération et j'imagine que je deviendrai un monstre avec un nez de penoccio, toutes mes amies me disent qu'elle est simple et que je dois dépasser le sentiment de peur, mais j'ai pas pu, comment faire??????
A voir également:

1 réponse

lameilleurr Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018
6 juil. 2016 à 02:25
Bonsoir,
Pour cette opération, pas d'inquiétude, elle ne fait pas mal. Tu auras juste un plâtre au milieu de la figure que tu garderas environ une semaine et quelques bleus qui disparaîtront.
Surtout, n'hésite pas à poser ces questions à ton chirurgien, il s'y connaît s'en doute mieux que moi.
Voilà j'espère que je t'aurai aidé
0