Signaler

Cherche des témoignages sur crème Lefery [Résolu/Fermé]

Posez votre question Adele789 - Dernière réponse le 25 juil. 2016 à 18:40
Bonjour,

comme formulé dans le titre. Je cherche des personnes qui utilisent la crème antirides Lefery

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+35
moins plus
J'ai décidé de commander Lefery en ligne. Je vais vous tenir au courant. Il me disent que le colis me parviendra dans 3/4 jours. J'en ai hâte.
Ysiad- 14 juin 2016 à 09:27
j'ai commandé un pot pour la nuit...puis un deuxième...le deuxième qui est arrivé n'est pas du tout de la même texture, ni du même parfum, il est plus fort et n'a rien à voir avec le premier pot....Donc fini terminé, je ne commande plus rien.
oui- 11 juil. 2016 à 21:31
louisette bonjour moi aussi j'ais prix trois pot de crème lefery sa fait deux moi maintenant sans aucun résulta ses du vol je les et appelé et maintenant il mon proposer des pak pour me faire acheter encore
marilena- 18 juil. 2016 à 13:05
Escroquerie, oui. J'ai acheté cette crème, 185 €, plus chère que la meilleure crème de E.Lauder, et ma peau est plus sèche qu'avant, comme anti rides ,nulle. Une vraie arnaque, je confirme.
D'autant qu'il semblait que l'offre concernait les 2 crèmes, jour et nuit: bien sûr, un seul pot livré.
Je signale le produit à la DGCCRF, faites en autant. Intéressant d'en connaître la composition ! Et en plus, ils m'ont appelée pour savoir si j'étais satisfaite, pas déçus!
RossiDominique- 25 juil. 2016 à 16:21
J'ai commandé la crème lefery nuit sans vraiment aucun résultat alors j'ai payé plus de 130 € le pot comment me faire rembourser il me donne des adresses mail vraiment Invalides que dois-je faire merci
imagine7 7335Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 6 décembre 2016 Dernière intervention - 25 juil. 2016 à 18:40
Bonjour,

Il vous suffit de lire ce que d'autres internautes ont posté ici., comme par exemple "le pseudo "marilena". Vous pouvez aussi vous rendre dans les associations de consommateurs.
Le Journal des Femmes ne recueille aucune plainte, ce n'est pas sa vocation. Ici postent les personnes qui parlent d'un problème qu'elles ont rencontré..
Toutes les personnes qui ont été déçues devraient l'avoir signalé.
Utile
+16
moins plus
NE PAS achetez!!!! je suis en belgique et j'ai commandé 2 pots. le creme ne fait pas ce qu 'il promets. j'ai retourné les pots. Ca me coute 20 euro en plus parce qu'on doit les envoyer a POLOGNE!!!!!!!!!!!!Je n'étais jamais remboursé!!!!!!!!!!!!!!!! vingtaine emails et coups de telephone mais ils ne reagissent pas. Ils sont en POLOGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce sont des voleurs

DO NOT BUY THESE PRODUCTS. THEY DO NOT WORK AT ALL. IF YOU SEND BACK THE POTS YOU WILL NEVER BE REIMBURSED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! THIS IS A EASTERN EUROPEAN GANG TRYING TO EARN AS MUCH MONEY AS POSSIBLE BY CHEATING. DO NOT BUY!!!!!!!!!!!!!!!! IT DOES NOT WORK!!!!!!!!!!!!!!!! YOU WILL NEVER GET YOUR MONEY BACK IS MY EXPERIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sarah- 1 mai 2016 à 11:03
Bonjour,

Je trouve que la crème Sisley YOUNG est très bien pour les premières ride... J'ai commencé à 29 ans aussi. Ca fait 6 mois que je l'utilise, n'en suis contente. Voilà.
Servanne- 30 mars 2016 à 12:00
Vous voulez une bonne crème ? Allez sur Ufc Que Choisir qui fait des tests très justes. Croyez moi celles qui sont les meilleures ne sont pas les plus chères....Vous serez étonnées mesdames. Comme quoi l'arnaque dans les cosmétiques à encore de beaux jours devant elle....
laure- 21 avril 2016 à 17:58
effectivement vous avez raison sur la créme léferyactive cell faut elle ma couté 139euros qel honte en plus la boite etait déja entamé comment faire pour etre remboursé
MISSJUJU27- 4 avril 2016 à 21:31
C'est une belle arnaque! Je n'ai pas acheté ce produit, mais en faisant quelques recherches on s'aperçoit qu'il y a plusieurs sites )... C'est en recherchant sur google le nom d'une personne soit disant ayant essayé cette super crême que l'on retrouve ce nom.... Mais pas le même visage (photo avant/après) .... Et pour cette fameuse crême....
De plus témoignage vidéo.... Pas concluant du tout!
Enfin une amie bosse dans les formules pour les crêmes.... Et bien.... la crême miracle magique n'existe pas! Gardez vos sous! Et utilisez pour vous amusez et profitez de la vie! Peut importante les petites rides...
venuslisa- 18 avril 2016 à 14:57
Bravo tu as tout compris, bonne journée Lisa
Utile
+6
moins plus
bonjour
moi c est pareil j ai commander un petit pot pour ma femme et j attend toujours en plus c estait117€ et il m on prélever 159€? et il ne veule rien savoir il m on donner un n0 de commande que je ne peut pas trouver car il n y a pas de suivi commande
c est des voleurs
et je peut rien faire
merci si vous avez une idée?
cdlt
swiss- 27 avril 2016 à 13:13
C est de l arnaque surtout oas commander !,,,,,,
Leman- 21 mai 2016 à 00:19
Ne pas commander, c est de l arnaque on a fait une plainte
Cat- 26 mai 2016 à 22:09
Merci à toutes
nasro- 2 juin 2016 à 11:43
C'est de l'arnaque "Pr. Romain Lefery" je commendé pour 134 euros.
babette- 8 juin 2016 à 14:49
je suis contente d'avoir lu tout ses commentaires ,j'aurais pu moi aussi me faire avoir merci à tous ,c'est vraiment une honte de tromper les gens de la sorte ,ça ne devrais pas arriver ,merci à tous
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

J'attire l'attention de toutes les personnes qui ont posté ici , concernant la tricherie organisée concernant les produits commandés de cette marque.

Vous pouvez prendre conseils auprès d'une association de consommateurs en vous informant sur vos droits ou vous pouvez poser la question chez nos voisins, sur Droit-Finances.
C'est ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11

Ici, vous le savez, le Journal des Femmes, n'a jamais fait et ne fait aucune publicité pour ces produits.

.
Utile
+1
moins plus
Arrêter de commander cette crème c'est des voleurs des Arnaqueur arrêter arrêter svp

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !