Maquillage permanent

Résolu
Mimireb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 10 oct. 2014 à 13:40
 Moi - 18 mars 2016 à 21:49
Bonjour,

J'ai pris rdv auprès d'une professionnelle pour qu'elle me fasse les yeux en maquillage semi permanent (cela peut durer jusqu'à 4 ans !).
J'en rêve depuis longtemps et là je me jette à l'eau et dans l'inconnu...Comment ça se passe ? Une sorte de tatouage des yeux et des sourcils ? (c'est ce que j'ai demandé les yeux avec eye liner + sourcils + peut être maquillage permanent des cils).

Quels pigments on utilise pour le maquillage permanent? Ça pique ?
C'est douloureux sachant que j'ai 2 tatouages sur la peau je connais cette douleur là...
Les yeux : on risque pas de me crever 1 oeil ? (je vais loin là ds l'inquiétude mdr)

Si vous l'avez fait racontez moi svp.
A voir également:

2 réponses

kanoussia Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
12 oct. 2014 à 15:50
Bonjour,
D'après mon expérience, les sourcils sont quasiment indolores. Pour le trait sous l'oeil c'est un peu plus douloureux mais supportable.
Moi j'ai fait les sourcils, le trait sous l'oeil et sur l'oeil, le contour de bouche et franchement si la personne qui te le fait a un bon appareil et est expérimentée, tu n'as rien à craindre. Je te conseille quand même de demander à voir des photos de résultats car il y a aussi des ratages dans ce domaine.
Moi je l'ai fait faire dans le Gard, je ne sais pas d'où tu es sinon j'aurais pu te communiquer l'endroit en MP.
0
Mimireb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
12 oct. 2014 à 15:59
Coucou

Merci pour ta réponse.
J'habite Cannes..lol
Je vais faire le trait d'eye liner mais pas la bouche.
Mardi je passe "à la casserole" lol...Je laisserai un post pour dire comment ça C passé.
Bisous
0
Mimireb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
14 oct. 2014 à 19:01
Coucou

Résultats des courses : Eye liner c'est fait, trait sous l'oeil aussi. Mais quelle douleur !! Il a fallu que j'aille acheter de la lidocaïne pour que l'esthéticienne me tartine les yeux...10 mn plus tard 'était une douleur "normale" de 0 à 10 : 2 par contre avant lidocaïne c'était ++25....sur 10 lol
Faut que j'y retourne le 24 pour qu'elle fignole le boulot.

Si ce n'est que ouille ça fait mal, le résultat est superbe !!
0