Signaler

Maquillage permanent [Résolu]

Posez votre question Mimireb 5Messages postés vendredi 10 octobre 2014Date d'inscription 3 février 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2016 à 21:49
Bonjour,

J'ai pris rdv auprès d'une professionnelle pour qu'elle me fasse les yeux en maquillage semi permanent (cela peut durer jusqu'à 4 ans !).
J'en rêve depuis longtemps et là je me jette à l'eau et dans l'inconnu...Comment ça se passe ? Une sorte de tatouage des yeux et des sourcils ? (c'est ce que j'ai demandé les yeux avec eye liner + sourcils + peut être maquillage permanent des cils).

Quels pigments on utilise pour le maquillage permanent? Ça pique ?
C'est douloureux sachant que j'ai 2 tatouages sur la peau je connais cette douleur là...
Les yeux : on risque pas de me crever 1 oeil ? (je vais loin là ds l'inquiétude mdr)

Si vous l'avez fait racontez moi svp.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
D'après mon expérience, les sourcils sont quasiment indolores. Pour le trait sous l'oeil c'est un peu plus douloureux mais supportable.
Moi j'ai fait les sourcils, le trait sous l'oeil et sur l'oeil, le contour de bouche et franchement si la personne qui te le fait a un bon appareil et est expérimentée, tu n'as rien à craindre. Je te conseille quand même de demander à voir des photos de résultats car il y a aussi des ratages dans ce domaine.
Moi je l'ai fait faire dans le Gard, je ne sais pas d'où tu es sinon j'aurais pu te communiquer l'endroit en MP.
kanoussia 6Messages postés samedi 11 octobre 2014Date d'inscription 4 novembre 2014 Dernière intervention - 21 oct. 2014 à 02:24
En tout cas, pour le fignolage du 24, si tu es encore dans cet état, je n'irais pas me faire encore triturer.
Répondre
Mimireb- 22 oct. 2014 à 12:29
Coucou
Le gonflement a duré 48 heures. Maintenant C super bien fait. Le 24 jy retourne et dès que je rentre je mets de l'arnica (la pro m'avait dit d'en mettre mais j'ai oublié).
Autre chose pour le même prix je peux faire en plus soit les sourcils soit la bouche. Je crains que pour les sourcils ça fasse trop tatouage (même si elle le fait cil à cil et que j'ai vu des photos) mais faire la bouche tu en penses quoi ? Toi qui as fait plusieurs maquillage semi permanent ? Ça ferait joli d'avoir la bouche maquillée dès le levé. D'ailleurs trop genial de se lever et d'être maquillée !!
Répondre
kanoussia 6Messages postés samedi 11 octobre 2014Date d'inscription 4 novembre 2014 Dernière intervention - 4 nov. 2014 à 00:56
Tu peux tout faire dans la mesure où ça reste discret, tu te lèves le matin et si tu as les sourcils, l'eye-liner, la bouche, tu n'as plus qu'à prendre ta douche, t'habiller et partir au boulot, je t'assure c'est super.
Répondre
Mag- 7 févr. 2016 à 22:10
Bonjour j'envisage les trait d'eye liner je suis pas très loin de Nîmes vous auriez qlqu'un a me recommander merci
Répondre
Moi- 18 mars 2016 à 21:49
Bonjour

Je serai intéressé habitant sur nimes

Merci beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai fait ma retouche en eye liner il y a 3 semaines et c'est juste un vrai bonheur! Cela faisait près d'un an demi que je l'avais et la retouche a été moins douloureuse! et surtout pas de gonflements.

Je l'ai fait à Bordeaux, j'ai servi de modèle pour un centre de formation et la formatrice était ultra présente du coup pas de stress!
Crashounette 4003Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 30 novembre 2016 Dernière intervention - 9 févr. 2016 à 23:52
Merci babou pour ce témoignage, je dois aller faire la retouche eye liner également, et j'appréhende un peu moins après lecture de votre message.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !