Besoin de conseils pour mincir...

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2014 à 10:50
Bacha3910 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 12:39
Bonjour à toutes,

Je me présente, Je m'appelle Charlotte et j'ai 30 ans, je suis en surpoids depuis quelques années et je n'arrive pas à maigrir, ou du moins je perds quelques kilos mais je les reprends par la suite. Je n'arrive pas à me stabiliser...
Je mesure 1m65 pour 75 kilos... j'oscille entre 68 et 75 souvent, mais j'aimerais avoir un poids de forme à 65 kilos déjà.
J'ai essayé de cuisiner allégé, de faire un peu de sport mais je n'arrive pas à perdre réellement.

Avez-vous des conseils ou des solutions à me donner ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bella-84 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
4 févr. 2015 à 14:27
Moi je suis très intéressée! Mais je ne sais pas comment vous écrire en priver
0
beerda Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
16 févr. 2015 à 12:16
Bonjour,
Tu dis "J'ai essayé de cuisiner allégé, de faire un peu de sport" mais ça c'était sur du long terme? Ou alors seulement par petites périodes? Parce que normalement en mangeant équilibré et léger et en faisant régulièrement du sport, il n'y a pas de raison pour que tu ne maigrisses pas...par contre si tu as fait ça une semaine et après tu as arrêté, c'est un peu normal, c'est un effort a faire tout le temps.
0
Bonjour,

Avez-vous déjà essayé Weight Wtachers; Ce rééquilibrage alimentaire m'a permis de perdre 10 kilos en 6 mois. Je vous engage à aller sur leur site et vous renseigner sur leurs différentes formules.

Il faut être motivée mais ça marche et sans trop de frustration !!
0
Bacha3910 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 12:39
Bonjour,

Je te conseille d'arreter les régimes en toutes sortes et de se baser sur un rééquilibrage alimentaire. Le but étant de ne pas se priver et de favoriser un mode de vie sain sur le long terme
Certes vous ne perdrez pas 30 kilos en 1 mois comme tout ce que vous promette les autres régimes amaigrissant, mais à long terme vous verrez des améliorations de votre corps comme de votre santé

Je vous conseilel de vous renseigner sur la nutrition :)
0