Signaler

Qui connaît la lipolaser ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 18 avril 2011 à 07:41
Je souhaite savoir si quelqu'un a déjà essayé la méthode de lipolaser pour supprimer une culotte de cheval et si oui où ? Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
....OUI MAIS ! ....le mot CULOTTE ....saute...AIE !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Il parait que la culotte revient à la mode. Bon à part notre Sophie qui préfère faire son intéressante.... :)))
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Moi ! et grâce à cette technique non-invasive, ou minimallement-invasive qu' est la lipolyse , bien mieux qu' une succion , je suis soulagé après chaque séance ....
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Non Mich.....ta clinique de nutrition, j' y vais pas ! si je perds environ,20 à 25 kgs,en trois semaines, à ce rythme , en 1 mois 1/2 , je disparais...( mdr )
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'en connais un qui ferait bien de porter une culotte.

Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
pratiquer certains sports c'est pas mal non plus pour l'amaigrissement........petite séance de gym quotidienne........ça aide.......
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
du coup les questions maigrissent André
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Faut laisser la nature faire, grâce à cette mode "minceur" des petits malins font fortune dès le retour des beaux jours ......Avant ---> photo , Après---> photo ....du pipeau !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pour dissimuler aux yeux des autres une culotte de cheval, il n' y a qu'un moyen : Se promener avec une selle sur l'épaule, et là ça passe inaperçu !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
la lipo...succion oui mais pas la lipolaser. Personnellement je ne crois qu' au sport.... à pratiquer sans modération et qui est sans danger pour la santé.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
lipolaser? vous comptez perdre combien? 500 euros
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Muriel, vous visez juste ! Je me demande si toutes ces cliniques pour gourmets trop ardents sont remboursées par la sécurité sociale ... Pour tous les amateurs de lipo .... essayez les sangsues. Si elles ne vous font pas perdre de poids, chercher après elles le fera ! LOL Sérieusement tous ces changement dans notre architecture n'embellissent pas car ils enlèvent le caractère et l'harmonie des formes.. La culotte de cheval n'est qu'un embonpoint localisé. C"est là qu'il s'amasse chez vous et se sera là qu'il disparaîtra si vous maigrissez assez. Voilà la méthode, seule et efficace: Mangez seulement lorsque vous avez faim. Je l'ai essayée !! Bonne chevauchée LOL
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Y a pas mieux que le sport pour avoir une jolie silhouette. Moi; je fais de la course à pied 2 fois par semaine et je me sens bien dans ma peau!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !