Comment enlever les impuretés du visage ?

Résolu
océ - Modifié par Crashounette le 14/11/2012 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2014 à 13:55
Bonjour,

j'aimerai savoir: comment faites vous pour enlever les impuretés incrustées sur le visage?

je vous remercie pour vos réponses et vos conseils !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Le mieux pour les impuretés c'est de faire un gommage du visage avec des grains puis un masque du visage 1fois/semaine pendant 1 mois (comme une cure) cela permettra d'enlever les rugosités, d'assouplir la peaux et de la nettoyer et de l'hydrater pour éviter les petits boutons.
Si vous avez la peaux grasse ou mixte utiliser un gommage désincrustant ou pour peau grasse ainsi qu'un masque absorbant a l'agile par exemple.
Si vous avez la peau sèche optez pour un gommage doux pour peaux sensible et un masque hydratant.
Vous trouverez tous ces produits à tous les budgets, les moins chères seront en grande surface, la gamme moyenne en parapharmacie ou magasin de beauté et plus haut de gamme parfumerie et institut de beauté.
0
je suis d accord il faut faire un gommage au moins une fois par semaine. et en ce qui me concerne j utilise depuis 1 an une huile moussante bio pour finaliser mon démaquillage et aussi chaque matin pour bien nettoyer ma peau. c est parfait.
0
Merci pour ces conseils.
Auriez vous des conseils pour bien choisir le masque desinscrustant, vous dites à l'argile, mais il y a tellement de produits différents...

Merci
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2014 à 13:55
par contre moi, j'utilise 1 c à s de miel avec 1 c à c de sucre semoule fin en gommage 1fois par semaine et ça marche .
Ensuite je masse doucement avec une crème hydratante ou sinon une crème à base d'aloévera, c'est efficace.
0