YOUTUBEUSE

Utilisateur anonyme - Modifié par joraline le 9/08/2014 à 13:17
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2014 à 01:27
Salut les filles, je suis nouvelle sur le forum, que je trouve dailleurs tres intéressant, et jaimerais vous partager mon amour pour le maquillage et la beauté! :)
Jai commencé ma page youtube **********» alors je vous invite a aller la visiter et a me demander des conseils ou des trucs que vous aimeriez voir et savoir :)



merci beaucoup!
Viro

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 nov. 2014 à 01:27
Younique abrite le n ° 1 des vente de mascara 3D/fibres. Ce ne sont pas de faux cils, mais ils peuvent regarder de cette façon. Le premier tube est un mascara à base de collagène qui vient agir en tant que protéine qui va donner de l'élasticité au cils et le deuxième tube est constitué à 100% de fibres naturels fait de thé vert. Sans danger pour les porteurs de lentilles de contact et résistant à la sueur ( et non waterproof car notre produit est 100% naturel ), mais il s'enlève facilement avec de l'eau et du savon. Vos cils augmentent de 300% et je ne plaisante pas! Je n'ai jamais rien vu de tel. S'il vous plaît, n'hésitez pas à me poser des questions. Les photos ci-dessous parlent d'eux-mêmes! Ils sont au prix de 35 $. Le party en ligne est à votre disposition ( donc vous pouvez vous même posseder le votre et gagner des articles à moitiers prix ainsi que des articles gratuits ) ils sont d'une durée de 10 jours. N'hésitez pas à inviter vos amies pour accumulé le plus de récompense possible. https://www.facebook.com/youniquemarypier?ref=ts&fref=ts
0