Monosourcil

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par imagine7 le 2/08/2014 à 19:57
 CathyLinton - 8 sept. 2014 à 17:19
Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et j'ai un gros complexe dans la vie: mes sourcils! pardon rectification, mon sourcil voilà vous l'aurez compris j'ai un ****** de "mono-sourcil" et bien sûr ma mère ne me laisse pas l'épiler déjà je voudrais connaître votre avis concernant cette affreuse 'anomalie" je sais que je pourrais être bien plus jolie sans la preuve quand je vois des photos de moi enfant avant que cette chose ne pousse j'étais vraiment mignonne bref voilà est-ce-que vous trouvez ça très moche chez une fille ça vous dérange ah et les trucs comme décolorer entre les sourcils (je suis brune) ça marche vraiment ça ne se voit plus Merci bcp d'avance et désolée pour le long texte!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 04:08
Salut, j'ai le même problème sauf que je suis un mec ... Donc c'est moins gênant!
Après il faut te l'épiler... Si ta mère ne veut pas tourne toi du côté de ton père ( j'espère ne pas faire de gaffe car tu n'en parle pas...) Il te faudras son appuie pour que ta mère cède ... Ou alors tu le fais sans le dire à t'es parents ... ( ce qui est un peu déconseillé ... Beaucoup même ! )

0
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 04:12
Ha, pour te répondre : en général ton mono-sourcil ne va pas déranger un homme si il te connaît intérieurement! Mais si tu posais cette question au niveau de l'amour la oui ça peut gêner ...
Bonne chance !! :)
0
Utilisateur anonyme
13 août 2014 à 14:28
Decolore pas ton sourcil ça va se voir. Au milieu ça sera blond et sur les cotés noir..^^ Essaye juste de convaincre ta mère de te laisser épilé le milieu
0
jenn822 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 2
14 août 2014 à 04:31
Fait le sans le dire a tes parents! Après lorsqu' ils verront , ils ne pourront pas faire grand chose.. Appart être fachés ... Mais surment pas pour longtemps:) Explique le a ta mère pourquoi tu as fais cela.. et elle comprendra , j' en suis sur!!:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci bcp pour vos conseils! J'ésserais peut-être :D En esperant que ca marche
0