Je veux passer du brun à une couleur original

Utilisateur anonyme - 27 juil. 2014 à 20:13
junidee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 17:03
Bonjour,

J'ai depuis toujours eu les cheveux brun (parfois méché) ma couleur de peau est un peu bronzé ( je suis à moitié latina ;-) ) Donc voilà j'entre dans une école de mode l'année prochaine du coup une petite envie de changer :)

Je n'ai pas envie de faire une coloration totale, (pas sur toute la longueur, peut être simplement le bas des cheveux) Ils sont long, ils arrivent au dessus des fesses

Je voulais une couleur un peu....originale dans les violet, bleu mais surtout pas flash.

Voilà j'aimerais vos conseille vos avis, et ce que ça pourrais jouer avec ma peau, soyez directe

Merci les filles ;)

(la photo montre une des couleurs que j'aimerais bien :) )

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2014 à 14:49
moi je te verrais bien avec un dégrader blond noir en bas sa donne super bien en plus avec ton teint sa claquerai
0
junidee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 17:03
pourquoi pas le rouge foncé que porté un moment Rihanna? moi j'adore et quand on à la peau bronzé c'est super beau!
0