Problèmes d'épilation à l'épilateur

Résolu
Bichette45 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - Modifié par Crashounette le 15/10/2012 à 23:32
 marieee - 9 nov. 2012 à 16:52
Bonjour,


je voudrais savoir si vous connaissez le même problème que moi, je m'épile à l'épilateur et les poils ne repoussent jamais tous en même temps. bon ça ça ne me dérange pas trop, par contre quand ils repoussent, quelques uns font des points noirs, je pense que c'est le bulbe qui est resté sous la peau et sort mais du coup c'est pas très joli...
Et certains poils poussent sous la peau, du coup ma peau n'est pas lisse.
J'ai pensé m'acheter un gant de crin par exemple pour frotter la peau mais n'ai pas encore pris le temps d'essayer, je ne sais pas si c'est la solution.

Une de vous a-t-elle des conseils?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

J'ai exactement le même problème. Ce que je fais c'est que je m'épile avec mon épilateur et ensuite, je passe un coup de rasoir sous la douche. Au bout d'une semaine, j'ai qq poils qui ont repoussés et que je ré-épile avec l'épilateur. Je recommence avec mon rasoir. Et une à deux fois par semaine, j'utilise un gant de crin. Il n'y a que comme ça que je réussis à avoir des jambes nettes sans poils incarnés.
1