Signaler

Problèmes d'épilation à l'épilateur [Résolu]

Posez votre question Bichette45 3Messages postés mardi 2 octobre 2012Date d'inscription 8 octobre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2012 à 16:52
Bonjour,

je voudrais savoir si vous connaissez le même problème que moi, je m'épile à l'épilateur et les poils ne repoussent jamais tous en même temps. bon ça ça ne me dérange pas trop, par contre quand ils repoussent, quelques uns font des points noirs, je pense que c'est le bulbe qui est resté sous la peau et sort mais du coup c'est pas très joli...
Et certains poils poussent sous la peau, du coup ma peau n'est pas lisse.
J'ai pensé m'acheter un gant de crin par exemple pour frotter la peau mais n'ai pas encore pris le temps d'essayer, je ne sais pas si c'est la solution.

Une de vous a-t-elle des conseils?

Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
J'ai exactement le même problème. Ce que je fais c'est que je m'épile avec mon épilateur et ensuite, je passe un coup de rasoir sous la douche. Au bout d'une semaine, j'ai qq poils qui ont repoussés et que je ré-épile avec l'épilateur. Je recommence avec mon rasoir. Et une à deux fois par semaine, j'utilise un gant de crin. Il n'y a que comme ça que je réussis à avoir des jambes nettes sans poils incarnés.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
J'ai été une adepte de l'épilateur pendant longtemps car c'était pratique et rapide, mais bonjour les poils incarnés! ... je me suis mise à la cire depuis un bout de temps et ça change vraiment tout. En institut c'est cher et à la maison ça prend du temps mais ça vaut vraiment le coup. Un gommage par semaine aide bien aussi! Par contre ils ne poussent pas tous en même temps non plus! Donc conseils : jette ton épilateur, achète un pot de cire chaude (c'est mieux, les poils partent plus facilement) rinçable à l'eau (pas de cire institut sinon tu vas galérer pour enlever les petits bouts qui vont rester). Il en existe de toutes sortes; pour commencer le "roll on" me parait le plus indiqué... et un gommage par semaine. La fleur de douche aussi pour se laver, mieux qu'un gant de toilette classique pour exfolier les peaux mortes... J'espère que ça pourra t'aider!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'avais le même problème et j'ai acheté un appareil à lumière pulsée (e-one),c'est cher à l'achat mais presque plus de poils (un coup rapide d'épilateur tous les mois à peine) aucun poil incarné alors que j'en avais plein ,et quand on fait le compte ça revient moins cher que la cire en institut au bout d'un moment.l'idéal acheter en commun avec des copines.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Le top pour éviter les poils incarnés, c'est de bien s'hydrater et 1 à 2 gommages au sucre par semaine. Tu mets du sucre en poudre dans une assiette, tu humidifie tes jambes, tu savonnes au gel douche puis tu mets ta main sur le sucre et tu masses tes jambes. L'avantage du sucre et qu'il "graisse" lorsqu'il fond donc cela évite les irritations La douche gourmande qui fait du bien :)
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, j'avais le même problème alors j'ai essayé l'épilation à la cire sans bande en pastille. c'est efficace indolore et surtout dure 3 semaine (La première fois les poils incarnés n'ont pas disparu mais ils sont disparu après la 3ème-4ème fois) depuis je suis tranquille.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !