Grossir Pour l'été

Profil bloqué - 17 juil. 2014 à 20:15
 Aurelie - 22 juil. 2014 à 09:49
Salut J espere que vous allez bien
Voila Il faut absolument que je grossir car je fait 47 kilos pour 1m70 , aidez moi svp
a cause de sa je complexe toujours.

5 réponses

monstercrunch Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
18 juil. 2014 à 14:50
Tiens tu grossis en restant bien foutue et muscler :)

Va voir cette vidéo

0
CarolineDrive Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
19 juil. 2014 à 13:06
Tu devrais être contente d'être mince c'est mieux que d'être grosse et j'ai le même problème que toi
0
Profil bloqué
19 juil. 2014 à 16:48
Contente ? Non je le Suis pas Mais ce qui me géne le plus c''est le faite que je n'ai pas confiance en Soi !
0
Bonjour,

Essayez de manger entre les repas quelques fruits secs : dattes, figues, amandes. Mangez des
féculents. Pour bien faire, consultez une nutritioniste, elle vous aidera à grossir d'une façon saine.
Bonne chance.

cordialement,
0
Bonjour, j'ai eu le même problème et les gens ne comprennent pas que l'on puisse complexer. J'ai 39 ans et depuis l'âge de 15 ans, je pesais le même poids ( hormis mes 3 grossesses). Alors l'été dernier j'ai commencé à boire de la bière tous les jours (je n'en abusais pas!) mais j'en prenais 2 par jours, ensuite je mangeais normalement, sans me priver de rien et petit à petit j'ai grossis. Maintenant je pèse 3, 5 kg et parfois 4 kg de plus. J'imagine que tu préfèrerais grossir un peu plus mais il est vrai que notre métabolisme est ainsi fait et c'est difficile de prendre beaucoup de poid. Bon courage!
0
CarolineDrive Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
21 juil. 2014 à 17:19
Ma cousine elle.a le même problème on lui a demander pour faire miss belgique oui chui belge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cline1410 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 6
21 juil. 2014 à 19:25
Coucou,

Il ne faut pas que ton poids soit un complexe.
Il y a des personnes qui prennent facilement du poids et d'autre non..
Tu dois faire parti du second cas; tu as un bon métabolisme...

Ne te gave pas de sucre ou gras car tu risques de rester mince mais d'avoir de la cellulite... Lilou a raison , peut voir auprès d'un nutritionniste.

Essaie de sport, ça fait gonfler les muscles...

Céline
0