épilation des sourcils

Marietds Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 15 juil. 2014 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2014 à 14:52
Bonjour,

Alors voilà déjà pas mal de temps que je m'épile les sourcils a la cire. Dernièrement j'ai essayé l'épilation au fil, on me la conseillé en me disant que cela était déjà plus naturel car cela ne faisait pas retomber les paupière contrairement à la cire et que ça ne faisait pas mal. Mais j'aimerais savoir, si malgré ça l'épilation à la cire n'est pas plus efficace ? C'est a dire au niveau de la repousse. Je n'arrive pas trop à voir la différence pour l'instant car je l'ai fait qu'une seule fois.. :/

Je voulais vous demandez aussi si certaines d'entre vous avez tester l'épilation au laser et si c'était vraiment efficace ? Je pense que je vais me le faire, mais j'hésite encore beaucoup.

Merci,

Marie.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
18 juil. 2014 à 16:26
Salut Marie,
Je me trompe peut-être, mais on m'a toujours fait comprendre que ce n'était pas conseillé d'utiliser de la cire chaude sur le visage. J'ignore s'il y a maintenant de la cire qui est adaptée à la peau du visage, mais je vous recommande le fil, également. Ce n'est pas plus douloureux, mais tout aussi efficace. Pour ce qui est du laser, je n'ai encore jamais essayé.
0
Marietds Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
18 juil. 2014 à 16:28
Bonjour,

Eh bien vous m'apprenez quelque chose je ne savais pas. Mais est ce que vous pensez que le fil fait le même effet que la cire, c'est à dire, est ce que les sourcils repoussent de moins en moins ?
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2014 à 14:52
bonjour !
Je vous conseille de lire un article qui explique le sujet : http://www.epilation-sourcil.com/
0