Ventre plat sans rides ni vergetures

Résolu
Valérie - 3 oct. 2012 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2014 à 01:13
Bonjour,

On m'appelle Valérie et je suis africaine. Je suis une abonnée au "journal des femmes". Mon problème est le suivant : j'ai 3 enfants et chaque fois que j'ai porté l'un d'entre eux, j'ai eu des problèmes de rondeurs au niveau du ventre accompagné de vergetures et de rides, à tel point que cela repousse un peu mon partenaire et nos rapports sont plus ou moins distant.

Que dois-je faire contre cela. Merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

c'est bien un homme qui répond comme ça ! si ce n'était qu'un problème de " faire des abdos" ça se saurait ! Valérie, il faudrait vous faire conseiller par un kiné qui vous expliquerait les bons gestes pour être le plus efficace possible et ne pas vous faire mal !
8
philippe6613
25 oct. 2012 à 14:11
bonjour, il y a des millions de femme qui font c'est exercice sans problème
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
8 oct. 2012 à 14:28
Message de Valérie - 8 oct. 2012 à 13:26

Bonjour,

Merci à Philippe 6613 pour cette réponse, mais je souhaiterai que Philippe 6613 soit plus explicite lorsqu'il parle de faire ma sangle abdominale (plus de détail) et cela pendant combien de temps.

Merci encore.
2
philippe6613
9 oct. 2012 à 10:38
bonjour, vous allez sur le moteur de recherche GOOGLE et vous rentrez les exercice pour les abdominaux ...imprimez les exercices
0
bonjour , je souhaite à valérie quelle ne fasse pas les infra-rouges ou laser car elle a la peau brune et cela peut lui laisser des marques ou des traces blanches.
0
tous ce que je peux te dire ma belle c'est de faire un peux d'exercice de courir autour de ta rue toujours en sport faire des étirement et des ab dos surtout aux flans gauche et droite sa ferra mal au début mais sa ira .bon courage
2
philippe6613
5 oct. 2012 à 16:49
bonjour, faire votre sangle abdominale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paule-Valérie
26 oct. 2012 à 11:14
Bonjour,

Merci à tous pour ces conseils qui me seront utiles. Je tacherai de les mettre en pratique et espère que cela va allez mieux pour moi.

Encore merci à vous.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2014 à 01:13
Permettez moi d'être franche avec vous .
Et bien changez d'homme , car si il est distant par rapport à votre ventre, c'est qu'il ne vous aime pas assez .
Quand on a beaucoup d'amour , on aime la personne , avant de s'attarder au ventre .
0
Effectivement, réponse de mec... Et oui, c'est plus complexe que ça, tout ne résout pas avec le sport...

Tout d'abord, il faut savoir si la peau est complètement distendue ou non...

Si ce n'est pas le cas, effectivement, l'exercice physique devrait suffir pour ce qui est du problème de rondeur mais effectivement, il faut être conseillé par un professionnel qui veillera aux bonnes positions et vous indiquera les meilleurs exercices pour votre cas.

Si la peau est distendue, il n'y a que la chirurgie esthétique pour ça.

Pour les vergétures, il semblerait que maintenant il y ait possibilité de les réduire via les infra rouges.

En gros, le mieux est déjà de voir à l'occasion avec son généraliste...
-1