Les verrues

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2014 à 14:56
stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 juil. 2015 à 20:15
bonjour
je cherche des médicaments naturels pour les verrues sur les mains.
merci
A voir également:

8 réponses

stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 59
2 juil. 2014 à 12:23
bonjour

vous trouverez le longs des murs en pierre une plante verte avec des fleurs jaunes.
c'est la chélidoine, il suffit de couper une tige, une sève jaunâtre en sort et l'appliquer sur la verrue.
faire cela régulièrement (1/2 fois par jour) pendant une semaine et la verrue disparaitra
5
Oui, la chélidoine marche très bien. Elle peut être appliquée trois fois par jour. La bave d'escargot est également très efficace. Selon votre lieu de vie, ce n'est peut-être pas facile d'en trouver...
C'est avec la chélidoine et la bave d'escargot (application en alternance, une fois, on a mis de la bave, une fois de la chélidoine) que j'ai soigné - et guéri - les verrues plantaires de ma fille. L'une était pourtant très importante.
Il y a également des granules homéopathiques qui sont efficaces pour certaines personnes. J'ai oublié le nom !
Bonne guérison !
0