Signaler

Cheveux bouclés [Résolu]

Posez votre question dalaleyes 60Messages postés mercredi 18 juillet 2012Date d'inscription 4 octobre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2013 à 18:26
Bonjour,
voila j'ai des cheveux bouclés , mais ils n'ont pas une belle forme surtout avec la nouvelle coupe de cheveux que j'ai faite dernierement , je n'ose plus regarder dans le miroir !! je veux rendre mes boucles de cheveux disons plus structurées mais sans utiliser de lisseur ou de séchoir :) !! s'il vous plait comment faire ? merci beaucoup
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

de quelle longueur sont ils ?
dalaleyes 60Messages postés mercredi 18 juillet 2012Date d'inscription 4 octobre 2013 Dernière intervention - 3 oct. 2012 à 22:54
ils arrivent jusqu'aux epaules :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
s'ils n'ont pas une belle forme, c'est peut être qu'ils sont trop secs par exemple.
dalaleyes 60Messages postés mercredi 18 juillet 2012Date d'inscription 4 octobre 2013 Dernière intervention - 3 oct. 2012 à 22:55
non au contraire mes cheveux sont gras
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Essaye de te coiffer les cheveux avec de la mousse bouclante. Essaye de laisser tes cheveux séché naturellement ou au contraire de la séché avec un séchoir (air froid c'est mieux) (tête en bas à voir). Voilà :) j'espère qu'un de mes conseils vont t'aider.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !