Cicatrice

Hanna - 9 juin 2014 à 19:11
artiste11 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 20 juin 2014 à 16:12
Bonjour,
J'ai enlever un grain de beauté suspect Ya un mois et je me suis retrouver avec une cicatrices sur le visage pas agréable je suis très complexée..vous saurez pas par hasards s il existe des cremes qui peuvent les faires disparaître et le laser est il efficace ?
A voir également:

4 réponses

Océane_redacJDF Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 7
11 juin 2014 à 10:05
Bonjour Hanna,

Voici les conseils de la dermatologue Marie Estelle Roux contre les cicatrices. A lire ici.

N'hésitez pas à revenir sur le forum beauté si vous avez d'autres questions.
0
stf_frmu Messages postés 43666 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 59
11 juin 2014 à 10:30
bonjour

vous dites :"J'ai enlever un grain de beauté suspect"

vous l'avez fait retirer par un dermato, ou c'est vous qui vous l'êtes retiré vous même ?
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2014 à 12:36
Bonjour Hanna,

Je comprends tout à fait ce que vous ressentez, pour avoir eu envie de camoufler une cicatrice égallement sur le visage.
Une fois que c'est bien cicatrisé, il y a un produit pour ça et plein d'autre chose : Bi-oil c'est THE produit à utiliser contre les cicatrice, les vergetures, les boutons qui reviennent trop souvent, le teint irrégulier entre autres.
Ce produit bi oil est le produit qu'il vous faut disponible en pharmacie.
Il est à base de purecellin qui joue un grand rôle dans son efficacité avec d'autres éléments : Calendula Officinalis Flower Extract (Huile de souci)
Lavandula Angustifolia Oil (Huile de Lavande)
Rosmarinus Officinalis Leaf Oil (Huile de Romarin)
Anthemis Nobilis Flower Oil (Huile de Camomille)
Son aspect huileux on s'y fait très vite surtout lorsque l'on constate les effets.
J'applique bi oil matin et soir j'ai transvasé bi oil dans un vaporisateur c'est plus économique au niveau de l'application je trouve.

Bonne journée à vous ! ;-D
0
artiste11 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015
20 juin 2014 à 16:12
Bonjour ,
Si vous vous êtes retirer ça seul vous risquée d avoir un cancer de la peau !!!
0