J'ai des vergetures c'est horrible !!!

Afanny99 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 7 juin 2014 à 10:23
 argan nature - 19 nov. 2014 à 15:08
Bonjour,
J'ai des vergetures sur les fesses et un peu sur les cuisses alors que je n'ai que 15 ans je voulais vous demander à quoi cela était du ?
sachant que j'ai pas perdu ou pris du poid
Merci

6 réponses

Shayyy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 12
Modifié par joraline le 9/07/2014 à 15:25
Les vergetures sont fréquentés a l'adolescence.
Je te conseille d'aller visiter ce site, tu peux regarder les témoignages par la même occasion, ils sont très convaincants pour ce problème la!
************pub supprimée par la modération

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
1
Afanny99 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
9 juil. 2014 à 14:36
Merci beaucoup ?
0
Shayyy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 12
9 juil. 2014 à 15:20
Je t'en prie :)
0
Fit-minceur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 1
12 juil. 2014 à 15:15
Les vergetures peuvent venir d'une prise de poids importante durant plusieurs années donc ta peau craque
0
ninilachance
17 juil. 2014 à 15:48
A ton age, sans prise de poids (ou du moins juste ce qu'il faut pour grandir), il peut s'agir des hormones.

Je te conseille d'en parler à un endocrinologue.

Bon courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kooryydwen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 1
19 juil. 2014 à 17:04
Je te conseille d'utiliser de l'huile d'amande douce sur t'es vergetures .. J'en ai au même endroit et j'utilise ça sur conseil de ma cousine esthéticienne et ça marche parfaitement on en trouve partout à petits prix en grance surface ou en parapharmacie j'espère que cela va t'aider ou sinon il fait beaucoup s'hydrater !! Au revoir
0
Comme tu la dis c'est à cause de ta prise est perte de poids , la vergetures est une élasticité de la peau la pris est la perte de poids en sont la cause


Il est possible d'atténuer les vergetures par des crèmes mais pour les faire disparaitre il faut procéder à une chirurgie qui n'est pas toujours possible.
soin cheveux-
soin cheveux- Riche en vitamine E, l'Argan contient tous les éléments nécessaire pour avoir des cheveux en bonne santé . Elle nourrit et revitalise aussi bien le cuir chevelu que le cheveux en lui même .
Pour assouplir le cuir chevelu et favoriser le flux du sang vers les racines et stimuler les repousses de façon optimal, apportez à vos cheveux un soin optimal: un massage du cuir chevelu à l'huile d'Argan
Le massage du cuir chevelu est l'une des techniques les plus efficaces pour favoriser la croissance du cheveu et prévenir de la chute , et apporter d'avantage d'éléments nutritifs et d'oxygène aux cheveux. Outre ses bienfaits, vous aurez en prime une sensation de bien-être!,
(...) supprimé
0