Entretient d'un tatouage

bebou93 - 4 juin 2014 à 10:18
Océane_redacJDF Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 4 juin 2014 à 11:25
Bonjour,
Alors voila hier je suis passé à l'acte et j'ai fait faire mon premier tatouage :)
Bon pour ma part je les fais sur l'omoplate droite et j'ai eu mal mes bons je suis douillette donc :)

Bien sûr mon ma donner ma fiche de soin mais je me pause encore 2-3 petites questions qui me sont pas venues à l'esprit hier donc je vais vous demander à vous :)

Première question : Je dois garder un film alimentaire pendant 4 jours (a changer 3 fois par jour et a pas mettre si je reste chez moi sauf pour dormir) donc après c'est 4 jours je pourrais aller me coucher sans le film ?

Deuxième question : Il est déconseillé de mettre des vêtements trop serrés ou en synthétiques, après les 20 jours maximums de pommade, je pourrai recommencer les vêtements serrés (genre la bretelle de mon soutien-gorge) et le synthétique ?

Et aussi quand je dois mettre la bépanthèn et après mettre mon maillot le gras de la bépanthèn va salir mes vêtement comment faire ?

Et je crois que ce tout :) Merci a ce qui m'a lu et qui m'ont répondu :)
A voir également:

1 réponse

Océane_redacJDF Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 7
4 juin 2014 à 11:25
Bonjour bebou93,

Pour répondre à toutes vos questions, je vous recommande d'aller voir votre tatoueur, qui sera à même de vous donner les bons gestes à adopter.

Tenez-nous au courant de l'évolution de votre tatouage et n'hésitez pas à revenir sur le forum beauté pour d'autres questions !
0