Lipo cuisses en tunisie

Utilisateur anonyme - 30 mai 2014 à 18:08
Carole_123 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 25 févr. 2016 à 10:08
Bonjour je compte faire une lipo des cuisses en tunisie mais j'ai peur!!! Peur du résultat peur de la douleur...je voulais savoir si l'une d'entre vous aurais eu ce genre d'intervention... merci de m'aider avec vos témoignage ??
A voir également:

2 réponses

funky313 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
21 juil. 2014 à 12:19
Bonjour,

Ton intervention est très douloureuse.
Tu risques de rester aliter près de 15 jours passé...
Cette opération a un coût, n'est pas souvent prise en charge... Si j'ai un conseil à te donner, commence par faire du sport ou prends toi un abonnement en aquagym ou aquabike.
C'est très efficace au niveau de la perte de poids et beaucoup mieux que la lipo.
Conseil de motivation: prends les mesures avant de commencer et 3 semaines après!
Résultat garanti et moins cher
Bon courage.
N'hésites pas à revenir vers moi si tu as besoin de plus de précisons.
0
Carole_123 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 1
25 févr. 2016 à 10:08
As-tu fais ta lipo des cuisses en Tunisie finalement? Si non, je peux t'encourager à faire ton opération sans aucun hésitation, l'importance c'est de choisir le bon chirurgien.
je travaille avec un chirurgien, ici en Tunisie, Il n'y a aucune raison de peur des douleurs, en plus le coût d'opération est moins cher que d'autre pays.
N'hésitez pas à me questionner si vous êtes intéressée et je vais t'envoyé tous les détails et les cordonnées de l'agence et de chirurgien en privée si tu veux
0