Comment faire pour avoir les cheveux boucles

Résolu
legrandphilippe Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - Modifié par legrandphilippe le 11/05/2014 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 3 août 2017 à 17:04
Bonjour, j aimerai avoir les cheveux boucles comme sur les photos mes comment faire faut t'il mettre des produits ou bien faire une permanente je ne sais pas pouvais vous m aider et me donner un ordre de prix si il y a besoins de produits merci .
A voir également:

7 réponses

Océane_redacJDF Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 7
12 mai 2014 à 11:03
Bonjour,

Avant de boucler vos cheveux, prenez en compte leur structure naturelle. Sont-ils raides, ondulés, frisés ?
S'ils sont raides, vous pouvez les boucler directement. Sinon, procédez d'abord à un lissage, au sèche-cheveux de préférence.

Si vous souhaitez boucler vos cheveux pour changer de coiffure le temps de quelques jours, je vous conseille d'utiliser un fer à boucler. Le prix varie beaucoup selon la marque choisie, alors n'hésitez pas à comparer ! Surtout, n'oubliez pas d'appliquer un sérum thermo-protecteur, pour protéger votre chevelure de la chaleur du fer.
Par contre, si vous désirez les garder boucler au quotidien, misez sur la permanente, à faire chez un coiffeur professionnel qui s'occupera de vos boucles avec soins.

Tenez-moi au courant de votre évolution capillaire en revenant sur le forum beauté !
0

Cc j ai les cheveux très ondulés mai j aimerai les avoir très très boucler aurai vous une astuce ? Bis

0
Utilisateur anonyme > Mimi
3 août 2017 à 17:04

Bonjour,

Est-ce qu'on peut savoir pourquoi vous avez mis un vote négatif à Océane_redacJDF ? 

De plus, vous intervenez dans la demande d'une autre internaute.

Il serait préférable d'ouvrir votre propre question.

 

0
legrandphilippe Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 1
Modifié par legrandphilippe le 12/05/2014 à 19:56
merci de votre réponse mes si je fait une permanente combien de temps va tel durée et se la va avoir le mémé résultat que sur les photos ? mes cheveux sont long jusqu au fesse quel sera le tarif pour le permanente Émeric d avance bonne soirée
0
luniversdelucie Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
15 mai 2014 à 09:30
La meilleure solution est d'acheter un fer à boucler mais ça prend du temps et il faut le faire tous les jours ou presque. Sinon, ça coute un peu plus cher mais c'est plus efficace sur la durée : la permanente.
0
legrandphilippe Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 1
15 mai 2014 à 17:49
merci? j ai choisi une permanente boucles qui se ferra vendredi prochain merci encore a vous de vos reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeffjef Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
16 mai 2014 à 08:43
Salut. Je pense qu'un fer à lisser fera l'affaire. Par contre, si tu n'as pas de budget pour ça je vais te conseiller une méthode naturelle et qui ne coûte pas cher. Si tu as de longs cheveux, c'est facile, il faut les tresser et les laver ensuite. Le lendemain, tu n'as plus qu'à défaire les tresses et tu as de belles boucles. À plus.
0
cline1410 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 6
27 mai 2014 à 02:55
bonjour,

Demande directement à un coiffeur.. car les prix varient énormément!
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2014 à 13:18
Je suis totalement d'accord avec Jeffjef concernant les tresses, c'est ce que je fais car lorsque j'ai voulu faire un permanente, la coiffeuse m'a dit que mes cheveux étaient trop fins et que cela ne tiendrait pas.
0