Signaler

Comment faire pour avoir les cheveux boucles [Résolu]

Posez votre question legrandphilippe 5Messages postés vendredi 9 mai 2014Date d'inscription 15 mai 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 août 2017 à 17:04 par imagine7
Bonjour, j aimerai avoir les cheveux boucles comme sur les photos mes comment faire faut t'il mettre des produits ou bien faire une permanente je ne sais pas pouvais vous m aider et me donner un ordre de prix si il y a besoins de produits merci .
Utile
+1
plus moins
merci de votre réponse mes si je fait une permanente combien de temps va tel durée et se la va avoir le mémé résultat que sur les photos ? mes cheveux sont long jusqu au fesse quel sera le tarif pour le permanente Émeric d avance bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La meilleure solution est d'acheter un fer à boucler mais ça prend du temps et il faut le faire tous les jours ou presque. Sinon, ça coute un peu plus cher mais c'est plus efficace sur la durée : la permanente.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci? j ai choisi une permanente boucles qui se ferra vendredi prochain merci encore a vous de vos reponse
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut. Je pense qu'un fer à lisser fera l'affaire. Par contre, si tu n'as pas de budget pour ça je vais te conseiller une méthode naturelle et qui ne coûte pas cher. Si tu as de longs cheveux, c'est facile, il faut les tresser et les laver ensuite. Le lendemain, tu n'as plus qu'à défaire les tresses et tu as de belles boucles. À plus.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

Demande directement à un coiffeur.. car les prix varient énormément!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis totalement d'accord avec Jeffjef concernant les tresses, c'est ce que je fais car lorsque j'ai voulu faire un permanente, la coiffeuse m'a dit que mes cheveux étaient trop fins et que cela ne tiendrait pas.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

Avant de boucler vos cheveux, prenez en compte leur structure naturelle. Sont-ils raides, ondulés, frisés ?
S'ils sont raides, vous pouvez les boucler directement. Sinon, procédez d'abord à un lissage, au sèche-cheveux de préférence.

Si vous souhaitez boucler vos cheveux pour changer de coiffure le temps de quelques jours, je vous conseille d'utiliser un fer à boucler. Le prix varie beaucoup selon la marque choisie, alors n'hésitez pas à comparer ! Surtout, n'oubliez pas d'appliquer un sérum thermo-protecteur, pour protéger votre chevelure de la chaleur du fer.
Par contre, si vous désirez les garder boucler au quotidien, misez sur la permanente, à faire chez un coiffeur professionnel qui s'occupera de vos boucles avec soins.

Tenez-moi au courant de votre évolution capillaire en revenant sur le forum beauté !
Mimi- 3 août 2017 à 14:32

Cc j ai les cheveux très ondulés mai j aimerai les avoir très très boucler aurai vous une astuce ? Bis

Répondre
imagine7 10175Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 17:04

Bonjour,

Est-ce qu'on peut savoir pourquoi vous avez mis un vote négatif à Océane_redacJDF ? 

De plus, vous intervenez dans la demande d'une autre internaute.

Il serait préférable d'ouvrir votre propre question.

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !