Lipo redux gélules

Utilisateur anonyme - 2 avril 2014 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2014 à 16:53
Coucou,
maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2, je me suis enfin décidée à me mettre à faire attention à mon alimentation pour perdre une dizaine de kilos avec l'aide d'une diét via un site( trés bien d'ailleurs parce que s'adaptant à nos faiblesses.. pour ma par le fromage!!! )
Elle m'avait conseillée de prendre du Lipo redux de chez forte pharma, j'avoue qu'au départ j'étais un peu perplexe) mais je suis étonnée du résultat. Ma perte de poids est de 6,5 kg en 2 mois sans réelle privation( rééquilibrage) et surtout j'ai perdu au ventre et aux hanches( même mon homme l'a remarqué!), alors qu'habituellement j'ai du mal avec ses zones... Il me reste encore un mois de traitement, je vous tiens au courant de la suite...
A voir également:

2 réponses

Sandille78 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 12
7 avril 2014 à 11:50
Merci du tuyau, je prends note de ce produit.
13
Salut à toutes vous en êtes ou avec les gelules forte pharma?moi j ai un problème avec mon ventre j ai toujours l impression d être ballonnée enfin c est pas une impression !!!! Aidez moi merci
0
Coucou, pour ma part je suis ravie du résultat; le changement alimentaire conseillée par la diététicienne du site ou j'ai acheté le lipo redux m'a bien aidée. J'ai des amis qui ont pris conseil auprés d'elle et qui ont été contents aussi. Lipo redux m'a permis de perdre des centimètres. Par contre pour les ballonements peut être qu'il faudrait faire une cure de probiotiques... si tu veux je te donne les références du site, tiens moi au courant, bon courage!
0