Comment faire pour veillir sans rides

malaur - 25 mars 2014 à 08:49
durancette Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 6 avril 2014 à 21:23
Bonjour, à cinquante ans lorsque le visage change, quoi mangé pour disparaitre les masques, et quoi faire pour ne pas avoir des rides merci
A voir également:

3 réponses

peau impeccable
27 mars 2014 à 20:14
bonsoir!
j'ai lu votre message, je vous propose d'utiliser le GLUTATHION avez vous entendu parler?
c'est l'antioxydant le plus puissant qui existe.
ça dépendra des dosages, il rajeunit et ça soigne des maladies.
PEAU IMPECCABLE la société que nous sommes, pouvons vous en procurer.
contactez nous pour plus d'onformations
facebook: PEAU impeccable
email: ***@***
merci
0
scanie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 13:12
Bonjour à toutes,

Aie aie la peau qui vieillit. Comment faire oui ? surtout quand beaucoup de choses dans ta vie font que ta peau vieillit plus facilement (médocs, stress, anxiété etc ...). Clarins, c'est cher et pourtant la crème multirégénérante est super confortable. Agir en plus en une seule crème sur hydradation et vieillissement c'est un peu dur. Et se barbouiller de plusieurs crèmes, combien de temps d'attente entre les deux, c'est juste un peu "énervant" et qui sait nous renseigner.

Si quelqu'un a des idées !!!

Merci
0
durancette Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 6
6 avril 2014 à 21:23
bonsoir,
personnellement j'ai opté pour la gamme Ageloc des laboratoires Nuskin.
Ce sont des produits anti age efficaces et très techniques, qui donnent d'excellents résultats.
J'en suis très satisfaite,
Cela fait deux ans que je les utilise.
Bonne soirée
0