Perte de ventre

Utilisateur anonyme - 23 mars 2014 à 18:20 - Dernière réponse :  heger
- 23 nov. 2015 à 15:18
Pour prendre soin de ma santé j'ai arreté de fumer mais malheureusement pris 15 lib de trop au niveau du ventre comment faire pour remedier et perfre cr foutu ventre
Afficher la suite 
dimanche 23 mars 2014Date d'inscription 23 mars 2014 Dernière intervention

4 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour ,

Je suis vendeuse indépendante chez Forever Living pour des produits de qualité riche en Gel d'Aloé vera de Barbadensis stabilisée à froid, reconnus mondialement dans plus de 170 pays pour leurs bienfaits.
Je peux vous conseiller.
Contacter moi par mail afin que je vous parles des produits.
********@********(supprimé par la modération)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Psimi 9 Messages postés dimanche 23 août 2015Date d'inscription 25 octobre 2015 Dernière intervention - 25 oct. 2015 à 18:39
0
Utile
la citronnade est très bonne pour la perte de ventre !
Aussi il faut faire du jogging et aussi 10 abdominaux et 10 pompes au moins par jour et surtout prendre tout son temps pour manger ; plus tu manges vite plus tu grossis .

Cordialement,
Commenter la réponse de Psimi
lele3383 42 Messages postés vendredi 7 août 2015Date d'inscription 15 décembre 2015 Dernière intervention - 29 oct. 2015 à 17:57
0
Utile
Salut,

Il n'y a pas de recette miracle, mais sport, sport, sport! Il faut avoir beaucoup de motivation :)

Bon courage!
Commenter la réponse de lele3383
0
Utile
sans contexte prendre un demi-citron pressé tous les matins, à jeun, dilué dans un grand verre d'eau tiede ! j'en ai fait l'experience et je suis ra-vie
Commenter la réponse de heger