Signaler

J'aimerai essayer les produits Nuskin [Résolu]

Posez votre question choaseanajul - Dernière réponse le 13 févr. 2015 à 04:11 par MayNS45
Bonjour,
j'ai entendu parler de nuskin j'aimerais essayer que dois-je acheter??? (pour le visage, j'ai 70 ans !!!!)
merci de votre réponse
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Tout dépend de ton budget.
L'idéal est le plus rapide est d'utiliser le galvanic Spa , les facials gels et la crème anti ride tru face Line corrector.
Si tes moyens te le permettent tu peux aussi prendre la gamma de soins Ageloc ( mousse nettoyante, sérum, crème de jour et crème de nuit).
Quel que soit ton choix tu verras de toute manière une différence sur ton visage.
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
pour utiliser les produits Nuskin, il faut connaître un distributeur dans votre région. Une fois le distributeur identifié, vous êtes mise en contact, il vous rencontre, vous fait bénéficier d'une démonstration gratuite et vous conseille. J'ai 55 ans, j'utilise les produits depuis 3 mois et ma peau a totalement changé.
Comme vous êtes intéressée, indiquez-moi votre région et je vous orienterai vers une distributrice proche de chez vous.
Trés bonne journée à vous.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Le titre initial " Aide conseil forum" , a été modifié.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Avant de te conseiller les bons produits et mieux cibler tes besoins je voudrais en savoir davantage sur ta peau :
Quel type de peau ?
- tes habitudes pour les soins du visage ?
- tes attentes, etc...

J'utilise ces produits depuis 18 mois et je ne peux plus m'en passer !
Peux-tu me répondre en MP ?
Je te donnerais toutes les infos qui t'intéressent..
Bonne soirée
Cordialement
imagine7 10175Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 23 mars 2014 à 11:11
Bonjour,
Il est fort probable que choaseanajul ne puisse vous contacter en MP. Son pseudo n'est pas coloré en rouge, elle semble ne pas être enregistrée et alors, n'a pas accès à la MP..
Entre-temps, elle aurait pu vous laisser un message ici pour vous répondre.
Elle enregistre son pseudo, se connecte et aura son compte gratuit.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'habite Nice 06000
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nous pouvons nous mettre en contact. Je vous recherche une distributrice dans votre région, qui vous fera une démonstration et qui vous guidera dans vos choix.
Bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci
durancette 5Messages postés mercredi 19 février 2014Date d'inscription 13 avril 2014 Dernière intervention - 4 avril 2014 à 20:44
bonsoir,
j'ai une collègue distributrice ( prix de gros) sur Nice.
Par contre il est interdit de communiquer des coordonnées sur le site.
Tu devrais t'inscrire sur le forum, nous pourrions ainsi te communiquer ses coordonnées par message privé.
Bonne soirée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
J'utilise les produits Nuskin,
J'ai décidé d'investir et de m'acheter l'appareil qui a de multiples fonctions (visage et corps). Les produits sont certes un peu chers mais d'une efficacité assurée.L'utilisation est simple et très agréable, 5 à 10mn tous les deux ou trois jours, face à votre miroir, vous voyez les changements au long des semaines.Pour moi c'est plus que convaincants mon visage est plus ferme et plus lisse( j'ai bientôt 50 ans). Moi je l'ai trouvé sur ce site qui de plus donne d'excellents conseils sur les différents produits.
http://www.ohsens.fr/soins-anti-age/95-gel-anti-rides-et-ridules.html
En plus sur ce site j'ai pu payer en 3 fois sans frais !
Et je ne vais plus à l'institut (donc super investissement pour moi)..je n'y vais que pour me faire masser le dos..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
travailles tu pour ce site Sandille ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas du tout, je l'ai découvert à travers une amie et le trouve très sérieux, en plus beaucoup de choix sur les produits. On verra pour les crèmes (par rapport au message privé).
Merci de la réponse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Aviez vous été contactée et conseillée?
N'hésitez pas si vous avez besoin, me contacter au 0658151655 ou n.maaay@gmail.com
Sincères salutations
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !