Comment reprendre de la poitrine apres avoir perdu du poids ?

Résolu
CW22 - Modifié par Crashounette le 5/09/2012 à 11:53
philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 9 nov. 2012 à 16:27
Bonjour,

j'ai 14 ans et j'ai conscience que je suis encore jeune donc que mon corp changera , mais ma grande soeur a 19 ans et à peu pres faite comme moi , donc je pose la question .
Je vous explique , j'avais pris plusieurs kilos en accumulation pcq je mangeai tout le temps et n'importe quoi , je pesais 55 kilos pour 1m60 ce qui ne me va pas du tout !
Mais avantage , j'avais une poitrine bcp plus presente qu'avant , et j'en faisais mon avantage .
Maintenant je suis retourné à 50 kilos , et j'ai malheureusement perdu ma poitrine , vs n'aurriez pas un moyen pour au moins pour les rendre rond ou les faire grossir?

merci
A voir également:

2 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
23 sept. 2012 à 16:46
Coucou,

Je ne pense pas qu'il y ait de moyen pour faire grossir les seins, cela se saurait :-D

Mais pas de souci, vous avez 14 ans, et votre corps va continuer à changer...
En attendant, je ne peux que vous conseiller d'opter pour des soutiens gorges qui remontent les seins par exemple. Ca parait être un peu de la triche, certes, et alors, si cela vous permet de vous sentir plus féminine dans vos vêtements...
6