Signaler

Comment reprendre de la poitrine apres avoir perdu du poids ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question CW22 - Dernière réponse le 9 nov. 2012 à 16:27
Bonjour,
j'ai 14 ans et j'ai conscience que je suis encore jeune donc que mon corp changera , mais ma grande soeur a 19 ans et à peu pres faite comme moi , donc je pose la question .
Je vous explique , j'avais pris plusieurs kilos en accumulation pcq je mangeai tout le temps et n'importe quoi , je pesais 55 kilos pour 1m60 ce qui ne me va pas du tout !
Mais avantage , j'avais une poitrine bcp plus presente qu'avant , et j'en faisais mon avantage .
Maintenant je suis retourné à 50 kilos , et j'ai malheureusement perdu ma poitrine , vs n'aurriez pas un moyen pour au moins pour les rendre rond ou les faire grossir?
merci
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Coucou,

Je ne pense pas qu'il y ait de moyen pour faire grossir les seins, cela se saurait :-D

Mais pas de souci, vous avez 14 ans, et votre corps va continuer à changer...
En attendant, je ne peux que vous conseiller d'opter pour des soutiens gorges qui remontent les seins par exemple. Ca parait être un peu de la triche, certes, et alors, si cela vous permet de vous sentir plus féminine dans vos vêtements...
Utile
+0
moins plus
bonjour , une jeune fille a son corps de femme qui se forme jusqu'à l'age de 21 ans... et le poids de 55 kilos c'est celui que vous devriez faire a 19 ou 20 ans

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !