Pousse des cheveux.

LauRa_Dls - 8 févr. 2014 à 00:02
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2014 à 10:31
Coucou tout le monde, alors j'ai des cheveux qui m'arrive environ en haut des épaules, ils sont frisés naturellement et j'aimerais qu'ils m'arrivent environ sur, ou au dessus de la poitrine, en 3 semaines... est ce possible? Donnez moi tout vos conseils bisous les filles :)

4 réponses

Bonjour LauRa_Dls.
Pour favoriser la pousse de vos cheveux, vous pouvez utiliser l'huile de ricin que vous utiliserez sous forme de masque. Cependant,c'est une huile très grasse. Attention donc aux cheveux gras, faites ce masque qu'une fois par semaine. Il faut bien en appliquer aux racines et sur les longueurs, puis masser votre crâne pendant 2 à 3 minutes. Faites ce masque avant de vous laver les cheveux. Laissez poser ce masque 4heures,ou une nuit entière avec une serviette posée sur votre tête.

Cette huile va servir à hydrater votre chevelure en profondeur. Ainsi, vos cheveux seront beaucoup moins cassants et pousseront donc plus vite. Vous pouvez également prendre des compléments alimentaires, mais avant toute décision, renseignez-vous auprès de votre pharmacien. Vous pourrez trouvez cette huile dans les pharmacie à un prix raisonnable.

Voilà 2 liens d'huiles pour les cheveux, en revanche ce ne sont pas des huiles de ricin mais nourrissent tout aussi bien. A vous de voir.

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-soins/2704673-huile-vegetale-cosmetique/

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-soins/2704673-huile-vegetale-cosmetique/

Andréa
0
Julia922 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 1
11 mars 2014 à 17:21
Malheureusement c'est impossible, le cheveux pousse de 1 ou2 cm par mois tout dépend des personnes et origines. Pour obtenir ce résultat en aussi peu de temps hors mi les extensions je ne vois pas. les extensions à clip sa peut être bien d'après moi.

Tu en pense quoi ?
0
dal67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 6
28 oct. 2014 à 06:11
Bonjour
Voilà moi les cheveux pousse vite
Et la seul raison qui me les font pousser c'est que je les attaches le plus souvent possible je ne lâche rarement essayer on ne c'est jamais
0
Coucou Laura !

Je sais pas si c'est possible...suivant la nature de tes cheveux et la pousse moyenne.
Par contre tu peux utiliser des petites méthodes accélérer le processus !
Tu peux aller faire un tour sur mon site www.modeelles.fr rubrique conseil beauté et " pousse des cheveux" .
Dans cet article je parle de techniques que j'ai utilisé.
J'ai toujours voulu avoir de longs cheveux, je suis toujours à la quête de nouvelles techniques pour une chevelure de rêve !
Celles que j'ai cité dans l'article fonctionnent réellement ! A toi de tester et de me dire ce que tu en penses !
PS : Lis bien la recette de la potion magique ca a marché sur certaines personne !
0