J'ai les cheveux secs

Utilisateur anonyme - 2 févr. 2014 à 15:37
celia741 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 1 oct. 2016 à 16:41
Bonjour la communauté,

Voilà je suis âgée de 52 ans et depuis l'âge de 25 ans j'ai les cheveux très secs. J'ai tout essayé des bains d'huils des masques haute nutrition à la gelée royale de l'oréal par exemple ces masques au beurre de karité, etc... mais rien n'y fait, dès que je les lave, et qu'ils commencent à sécher, le pire c'est qu'il gonglent et montent dans tous les sens, on dirait un chou fleur, oui exactement. Et à chaque lavage de mes cheveux, c'est la même histoire, si je ne fais pas le séchoir aussitôt j'aurai comme un chou fleur sur la tête, aucune coiffure, c'est très désagréable à regarder. Je n'en peux plus aidez moi, comment avoir des cheveux raides, comme tout le monde, mes cheveux ne sont pas frisés, seulement très secs. Je vous remercie de votre aide.
Sylvie

1 réponse

manmoun03 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016
25 sept. 2016 à 17:47

Coucou,

peut être qu'il faut faire attention a votre alimentation ,

buvez beaucoup d'eau durant toute la journée et utilisez les huiles d'argan , de ricin , d'amande .. régulièrement 

0
celia741 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016
1 oct. 2016 à 16:41

oui des fois il suffit de boire plus d'eau (surtout si à la base vous n'en buvez pas beaucoup) et une différence peut déjà se voir.

0