Je suis a la recherche d'un régime éfficace

Résolu
sofiia - 16 août 2012 à 12:09
 isabelle - 30 août 2016 à 00:03
Bonjour,

Alors voila je vous explique, j'ai 20ans et je pèse 110kg pour 1m77.

Donc je suis en obésité mais j'ai beaucoup de muscles ce qui fait que je n'ai pas que de la graisse.

Je n'arrive jamais a tenir mes regime meme dukan, je suis motivée mais je sais pas y'a quelques chose qui fait que je craque tous le temps.

Si quelqu'un aurait un régime efficace a me proposer, je suis preneuse car il faut vraiment que je maigrisse pour ne pas que sa continu a nuir a ma santé. ( problème de dos et mal au jambes)

Cdlt.
A voir également:

5 réponses

surtout, surtout, ne pas faire de régime !
c'est le meilleur moyen d'être encore plus gros ! (expérience !!!)
aller voir un nutritionniste (il y en a certains qui sont pris en charge à 100% par la sécu !)
j'ai fait des tas de régimes (Dukan, dissocié, protéiné...) on perd 10 et on reprend 12, puis on perd 8 et on reprend 10 ! et ainsi de suite ! mon 1er régime je faisais 60kg pour 1.62m et j'ai fini par faire 78kg ! j'ai 54 ans auj. "marre des régimes" !
suis allée voir une nutritionniste en février avec objectif: -10kg en 1 an ! raisonnable !
auj. je suis à -8kg et -10cm de hanches !!!!! et je ne me prive pas !
je mange juste équilibré !!!! si pâtes ou riz ou p. de terre un repas, l'autre sera haricots verts !
pas de fromage le soir et juste une portion de 30g 3x/semaine ! plus de "danette" qui sont des crèmes dessert mais des yaourts ! c'est tout !
je ne suis pas fatiguée ! génial ! RV nutritionniste 1x/mois !
bon courage
3