Quelle coiffure pour moi ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2014 à 23:18
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2014 à 18:20
Bonjour, je remercie déjà ceux qui prendront le temps de m'aider. Alors voilà, tout d'abord je recherche une coiffure qui pourrait m'aller (j'ai un visage ovale/rectangulaire, enfin je pense...) J'ai une frange épaisse, mais je ne l'aime plus, j'aimerais repasser sur une frange sur le coté mais j'ai peur que cela accentue le coté rectangulaire de mon visage, des conseils ? Au passage j'ai les cheveux qui m'arrive au dessus de la poitrine, de plus je les lissent.
Voilà mon visage avec mes cheveux en arrière, j'ai bien le visage rectangulaire, je me trompe ?
Et me voilà avec ma frange. (Bon là j'avoue que mes cheveux n'était pas superbes...)
Merci :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2014 à 15:18
Bonjour Tari 49,
Votre visage vous permet d'effectuer de très nombreuses coupes et coiffures. Vous aurez confirmation en vous rendant dans un salon de coiffure incluant les conseils d'un coiffeur-visagiste, comme cela vous a déjà été proposé. Osez montrer votre front et changer de style.
En attendant, voyez ces coupes qui pourraient très bien vous aller.
Il vous faudra un peu de patience pour faire pousser votre frange,...les mois passent très vite !

A bientôt
1
luniversdelucie Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
29 janv. 2014 à 09:50
Ces coupes sont très sympas !!!
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 18:20
J'aime beaucoup les coiffures, elles sont très belles. Je vais laisser repousser ma frange pour la transformer en frange sur le coté. Du niveau de la longueur je pense les laisser comme ils sont pour les boucler. Merci beaucoup de votre aide :)
0
CommentPlaire Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014
8 janv. 2014 à 12:48
Voici un article qui peut t'aider ! http://commentplaire.com/se-coiffer-au-nouvel-an-la-solution/

Sinon tu peux consulter un coiffeur visagiste !
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 11:18
Merci pour cette aide CommentPlaire ;) ça me met déjà sur une voie :)
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 11:06
Pas d'autres solutions ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,
je vous conseille d'aller voir un coiffeur visagiste.
Ils sont de bon conseil et vous conseilleront bien par rapport à la forme de votre visage
0