Quelle coiffure pour moi ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2014 à 23:18 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 1 févr. 2014 à 18:20
Bonjour, je remercie déjà ceux qui prendront le temps de m'aider. Alors voilà, tout d'abord je recherche une coiffure qui pourrait m'aller (j'ai un visage ovale/rectangulaire, enfin je pense...) J'ai une frange épaisse, mais je ne l'aime plus, j'aimerais repasser sur une frange sur le coté mais j'ai peur que cela accentue le coté rectangulaire de mon visage, des conseils ? Au passage j'ai les cheveux qui m'arrive au dessus de la poitrine, de plus je les lissent.
Voilà mon visage avec mes cheveux en arrière, j'ai bien le visage rectangulaire, je me trompe ?
Et me voilà avec ma frange. (Bon là j'avoue que mes cheveux n'était pas superbes...)
Merci :)
Afficher la suite 
vendredi 3 janvier 2014Date d'inscription 1 février 2014 Dernière intervention

7 réponses

Répondre au sujet
CommentPlaire 4 Messages postés mardi 7 janvier 2014Date d'inscription 26 février 2014 Dernière intervention - 8 janv. 2014 à 12:48
0
Utile
Voici un article qui peut t'aider ! http://commentplaire.com/se-coiffer-au-nouvel-an-la-solution/

Sinon tu peux consulter un coiffeur visagiste !
Commenter la réponse de CommentPlaire
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2014 à 11:18
0
Utile
Merci pour cette aide CommentPlaire ;) ça me met déjà sur une voie :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2014 à 11:06
0
Utile
Pas d'autres solutions ?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
Bonjour ,
je vous conseille d'aller voir un coiffeur visagiste.
Ils sont de bon conseil et vous conseilleront bien par rapport à la forme de votre visage
Commenter la réponse de rocchetta
imagine7 11178 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 27 janv. 2014 à 15:18
+1
Utile
2
Bonjour Tari 49,
Votre visage vous permet d'effectuer de très nombreuses coupes et coiffures. Vous aurez confirmation en vous rendant dans un salon de coiffure incluant les conseils d'un coiffeur-visagiste, comme cela vous a déjà été proposé. Osez montrer votre front et changer de style.
En attendant, voyez ces coupes qui pourraient très bien vous aller.
Il vous faudra un peu de patience pour faire pousser votre frange,...les mois passent très vite !

A bientôt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
luniversdelucie 31 Messages postés lundi 13 janvier 2014Date d'inscription 10 juin 2014 Dernière intervention - 29 janv. 2014 à 09:50
Ces coupes sont très sympas !!!
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2014 à 18:20
J'aime beaucoup les coiffures, elles sont très belles. Je vais laisser repousser ma frange pour la transformer en frange sur le coté. Du niveau de la longueur je pense les laisser comme ils sont pour les boucler. Merci beaucoup de votre aide :)
Commenter la réponse de imagine7