Comment maigrir sainement sans chirurgie

Utilisateur anonyme - 15 déc. 2013 à 09:51
Zazazoom Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 16 janv. 2014 à 11:59
Bonjour ,
Je recherche des personnes qui passez la cinquantaine ont réussis à maigrir vite et sans chirurgie
J ai pris35kg en totalité1 an suite à mon opération de la nuque pose de prothèse cervicale arrive plus à maigrir
Si quelle un même problème contacter moi merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2014 à 17:15
Bâ vous faite un régime
0
Julia707 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1
16 janv. 2014 à 09:18
Bonjour. Ça tombe bien, j'ai ma grande soeur qui est dans la même situation que toi. Le végétarisme est un bon moyen de perdre du poids et rester en pleine santé à la fois. Il n'y a pas d'effet secondaire et ça ne coûte pas aussi cher que la chirurgie. Le matin, ma soeur mange des céréales complètes et beaucoup de fruits secs. Au déjeuner, c'est du pain brun avec des légumes sautés ou un peu de poisson (pour les protéines), et au diner, une grande assiette de salade verte ou mixée. Tu peux aller sur le Net pour dénicher d'autres recettes végétariennes. Bonne continuation.
0
Zazazoom Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 1
16 janv. 2014 à 11:59
Oui, d'accord avec Julia707, c'est vrai que se transformer en végétarien aide à perdre du poids. Enlever les viandes de son régime revient à enlever beaucoup de gras de son alimentation. Il faut une grande rigueur et c'est dur de dire non, mais pour maigrir, c'est hélàs la seule solution avec bien sûr, une vie active !
0