Alimentation jeunesse

Résolu
Pilou - 5 déc. 2013 à 09:46
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2013 à 20:56
Bonjour,
j'utilise des soins anti âges au quotidien et je fais attention à mon alimentatation, y a til des aliments qui permettent de mieux préserver la jeunesse ??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 20:56
Bonsoir,

Vous avez bien raison en vous préoccupant des aliments retardant les effets de l'âge dans et sur notre corps
Ils sont d'ailleurs nombreux et renforcent, de par leurs compositions, notre immunité. La plupart sont riches en antioxydants, d'autres en vitamines A,B, C D ,E, PP,....
En consommer chaque jour pour toutes leurs propriétés, non seulement pour notre beauté, notre jeunesse, mais aussi notre santé.
En voici quelques-uns :

Avocat, carotte,brocoli,fruits rouges, agrumes,crustacés,huîtres, poisson gras, huile d'olive-colza-pépins de raisin, tomate, fruit et légume à peau jaune, orange ou rouge.
Le thé vert, le curcuma se trouvant dans le curry. Le curcuma et le poivre sont recommandés pour les diabétiques.
Les nutriments sont indispensables à notre forme.
Entre-autres, le magnésium, le zinc, le sélénium. qui se trouvent dans les légumes verts, légumes secs, les céréales complètes, les fruits oléagineux(amandes-noisettes, noix) et aussi les fruits de mer. En ingérant des protéines animales, vous absorberez du zinc.

L'alcool, le tabac, les toxiques favorisent les rides et toutes sortes de vieillissement prématuré.
0