Besoin d'aide pour des informations sur le parfums

deborah0036 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 16:32
bonne journée Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 14:26
Bonjour !
Je suis en première S. Dans le cadre de mon TPE (travail personnel encadré) sur le parfum, j'aimerais faire une étude statistique sur la fréquence d'achat du parfum. Pour cela, il faudrait que vous répondiez à quelles questions. Merci d'avance si vous m'aidez, ça serait très gentil de votre part :)
Votre sexe :
Votre âge :
A quelle fréquence achetez-vous un parfum : environ tous les 3 ans, 2 ans, 1 ans, 6 mois, 3 mois, 2 mois, 1 mois, 1 semaine
Nom du parfum que vous avez en ce moment :
Son prix (vous pouvez donner une fourchette de prix ou un prix approximatif si vous ne vous souvenez pas du prix exact) :

5 réponses

Syssie50 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
17 déc. 2013 à 09:33
bonjour
je suis une femme de 36 ans je n'ai pas de fréquence régulière pour l'achat d'un parfum mais c'est environ tous les 2 ans le dernier que j'ai acheté est Miss Dior Chérie (environ 40€).
Bonnes fêtes de fin d'année et bonne chance pour ton TPE !
0
semaines Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
29 déc. 2013 à 18:59
Bonsoir, moi j ai la quarantaine passée, moi c est allien entres autres, flacon ressourçable, 30 ml environ 45 euros, le flacon me dure environ 4 mois bisou et bonnes fétes à toutes
0
digabi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 08:26
Bonjour
je suis un homme de 52 ans. Je n'ai pas de règle pour acheter du parfum (oui les hommes peuvent aussi aimer se parfumer !!!). J'ai actuellement 4 parfums différents que j'utilise suivant mon inspiration du jour (aussi des parfums + hiver qu'été).
Concernant les noms, je ne sais pas comment vous expliquer car en plus je suis collaborateur d'une société qui vend des parfums, cosmétiques etc ...... et les fragrances se rapprochent des parfums de grandes marques mais ne portent pas le même nom.
Pour info j'aime bien Jaïpur de Boucheron, Ted Lapidus, Le Mâle de J.P Gaultier et aussi 1 Million de Paco Rabanne.
Si toutefois vous étiez interessés pour acheter des parfums à prix modeste, contactez-moi en privé et je vous donnerai les informations.
Espérant vous avoir aidé.
Bonne journée
0
Jessica-rédacJDF Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Rédacteur Dernière intervention 19 janvier 2015 1
9 janv. 2014 à 10:12
Bonjour Deborah,

Si cela peut vous aider, le JournalDesFemmes a mené une étude sur le thème "Mon parfum et moi". Elle pourra sûrement vous permettre de compléter votre travail. Petite précision : n'oubliez pas de mentionner la source !

Bon courage et à très vite sur le forum Beauté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonne journée Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
10 janv. 2014 à 14:26
j'ai 32 ans, je porte la petite robe noire de guerlain 47 euros les 30ml
en général un bon parfum me fait 6 mois (j'allterne avec des parfums pas cher mais qui sentent super bon comme la gamme eau jeune par ex)
0