Signaler

Pour perdre 10 kg, on m'a conseillé de supprimer le dîner... [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 29 août 2012 à 00:02
Pour perdre 10 kg on m'a conseillé de supprimer le dîner. que pensez vous de ça?
Afficher la suite 
Utile
+106
moins plus
C'est totalement déconseillé, il ne faut pas rater un repas, mais manger trés raisonnablement, autant le matin , le midi et le soir.je peux vous y aider (voir sur messagerie personnel).J'ai perdu 14 kilos en 2010.
belletresse- 20 mai 2011 à 17:56
moi, je vous y engage, il n'y a rien de mieux pour perdre du poids, essayez, vous verrez, jeûner aussi, c'est bien c'est bon pour le moral, la silhouette, c'est à faire régulièrement 1J/sem.
Utile
+20
moins plus
on doit manger comme un mendiant le soir donc un potage de légumes et un peu de piosson ou du blanc de poulet ou du jambon blanc ou deux oufs mais surtout manger un peu car si vous aller vous coucher l estomac vide vous ne dormirez pas bien et en pleine nuit vous irez manger tout et n importe quoi pour calmer votre faim.....croquer une pomme en dessert et voilà courage .......il faut que vous soyez bien décidée et bien dans votre tete pour tenir...........il faut du temps pour perdre ce poids donc ne vous demotivez pas courage..buvez de l eau si vous avez un vide dans l estomac ou du bouillon de légumes clair que vous tenez aau refrigérateur et que vous faites chauffer si vous avez faim çà apaisera votre estomac sans vous apporter trop de calories...
Utile
+8
moins plus
PURE FICTION PURE CONERIE ET PUIS QUOI ENCORE
Utile
+8
moins plus
Bonsoir Marie-jeanne, surtout ne fais pas ça,c'est de la pire folie,ce n'est pas parce que l'on saute des repas qu'on maigri,bien au contraire,tu va avoir des carences,et, le moral en prend un coup.Moi je suis maigre car j'ai énormément de problèmes,je fais 42 kg pour 1M 67,je fais qu'un repas par jour et,dés fois je saute même un jour.Tu peux manger tous les jours tes 3 repas,va voir une nutritionniste ,tu verras quand mangeant de tout tu pourras perdre tes 10 Kgs,mon mari qui à une maladie très grave & incurable il ne doit pas grossir,il était arrivé à 80kgs pour 1M75,maintenant il mange de tout sans faire d'excès de graisse,de pâtisserie,il mange plus de poissons que de viande rouge,tu peux manger de la viande blanche et beaucoup de légumes et pas de frites,ni des boissons sucrés ou coca,mais plutôt des jus de fruits frais,et des fruits et,surtout ne pas fumer, tu verras que tu maigriras et que ton moral n'en prendras pas un coup comme le mien.Car quand on saute des repas,on a plus goût à rien à la longue.Surtout à notre âge.Avec ce qu'il mange ,il a perdu 10 Kgs en trois mois.Il a 66 ans.
Utile
+1
moins plus
Bonsoir Sahara,je m'excuse ,mais je me suis trompée de prénom,car sur ma fiche il y avait Marie-jeanne et non le votre.Je vous prie de m'excuser.Et comme Marie-jeanne fait partie de mes amies,je l'ai tutoyé.Je vous souhaite de perdre vos kilos,mais pas de sauter de repas.Meilleurs voeux
Utile
+3
moins plus
Bonjour c'est vraiment une trés trés mauvaise idée. Il faut continuer de manger équilibré et ne sauté aucun des repas je crois que c'est l'un des base des régimes en générale
Utile
+10
moins plus
le soir est considérer comme un encas et pas comme un repas et sur tout on dort mieux ! il n'y a pas de digestion lourde
Utile
+4
moins plus
Il ne faut pas se priver ni du petit déjeuner, ni du répas ni du dinner car ce qu'il arrive est que ton métabolisme ralentit et en lieu d'utiliser le gras de ton corps il la garde pour se protéger. En plus quand on saute un répas la seule chose qu' on provoque est de être plus affamé pour plus tard donc on mangera le double.
Utile
+26
moins plus
Bonjour, j'arrive un peu tard dans la discussion mais quand je vois ça, je ne peux qu'intervenir. Je suis naturopathe et diététicienne et quand j'entends encore des personnes conseiller de sauter des repas, je vois rouge !! En sautant les repas du soir, au début, vous perdrez effectivement (mais suivant votre constitution) mais pas la graisse ! Vous perdrez du muscle et aurez une peau d'orange superbe. Ensuite votre corps qui est intelligent mettra son plan de bataille de récupération des kilos perdus et donc stockera tout ce qui passera dans votre bouche! Résultat : une reprise certaine de tout le poids perdu + des kilos en plus en prévoyance d'autres moments de famine. Le corps est programmé suivant vos habitudes alimentaires si néfastes soient-elles : si vous l'habituez à recevoir 3000Kcal par jour et si passez à 1500Kcal, il faut automatiquement s'attendre à ce qu'il s'active pour récupérer le maximum d'énergie dans ce que vous consommerez. Ainsi, même un plat d'haricots verts vous fera stocker. Si vous souhaitez plus d'infos contactez-moi. N'oubliez pas, changez vos habitudes (c'est le plus dur et le plus long à mettre en place) ensuite vous changez la qualité des aliments puis enfin la quantité. Il faut agir en douceur comme pour un sevrage pour que le corps ne le prenne pas comme une agression. Sachez surtout qu'il est toujours facile de perdre du poids si on ne mange rien, mais le tout est de stabiliser et là, très peu de personnes en sont capables avec de tels méthodes. Bon courage à vous et je vous souhaite de trouver les bonnes solutions sans pour autant vous mettre en danger. Théravib
Utile
+2
moins plus
alors la surtout pas ne jamais sauter de repas
Utile
+3
moins plus
Bonjour, qui vous a conseillé cela ?? Un médecin, un nutritionniste ??? Cela ne me semble pas normal, on ne supprime jamais un repas... Quels sont les raisons qui vous poussent à perdre ce poids ??
Utile
+6
moins plus
En se privant du dîner, notre organisme produit naturellement des réserves... (comme pour se protéger d'une nouvelle diète) ! Et on sait très bien où se loge ces réserves... A déconseiller fortement ! Optez plutôt pour un petit déj digne d'une reine puis déjeunez comme une princesse et dînez comme une domestique, les résultats sont garantis après 3 semaines et pour longtemps... Bon courage ! Lila
Utile
+5
moins plus
ah! non surtout pas ça, pour bien maigrir il vous faut 3 repas par jour et une collation si ça vous dit, j'en sais quelque chose j'ai fait tous les régimes et maintenant mon poids fait "yoyo" je maigris je grossis même bien suivie par les médecins c'est la catha!
Utile
+8
moins plus
Boire beaucoup d'eau, priviligilier les légumes verts, de préférence bouillis, comme le poisson aussi.Viandes grillées.Le matin, un café sans sucre, un jus d'orange, une tartine sans beurre.Yaourts 0 pour cent de préférence, dans la journée, des infusions, thé vert, fucus par exemple pour éliminer, dans la journée, pour le grignotage , priviligier les pommes, excellent pour la santé, jusqu'à trois fruits par jour. Le diner reste le plus important s'il est équilibré, le soir, une soupe, une salade, un yaourt, petit repas raisonnable, sans trop de calories.
Utile
+4
moins plus
Bonsoir Théravid,vous avez raison,moi qui suit si maigre car je suis anorexique du moins je le suis devenue pour des problèmes très graves et, je n'ai personne pour m'aider,vous avez entièrement raison sur toute la ligne dans votre réponse, surtout le repas du soir, je ne mange jamais le soir et,je peux dire aux personnes qui veulent maigrir ,de faire attention,car si vous saviez comme on est mal dans sa peau, plus de muscles,on a la tête vide,envie de plus rien. .Les choses simples de la vie que je faisais avant ne me font plus envie:lire, écouter de la musique,sortir ect::::::::::::On tombe vite dans une spirale sans fin.Alors réfléchissaient bien, il vaut mieux avoir des kilos en trop que d'être maigre,du moment que l'on se sent bien dans sa tête c'est l'essentielle.Lisez bien ce que dit Théravid.
Utile
+1
moins plus
Supprimer le diner, ce n'est pas une bonne idée. Vous devriez juste penser à ne pas bcp manger et prendre le temps de digérer avant de dormir.
Utile
+7
moins plus
Bonjour Chrystel,
Sauter un repas est effectivement une belle bêtise. On va peut être perdre du poids mais très vite vous allez le reprendre et même plus, ce qu'on appelle les régimes YOYO et ça au détriment de votre santé. Manger de tout de façon équilibré, faire de l'activité physique et boire un litre et demi d'eau... ce n'est pourtant pas le Pérou. Combien de poids voulez vous perdre ?
Amicalement. Jean-Paul
Utile
+2
moins plus
Tous les repas de la journée sont importants alors il ne faut pas les zapper...:)
Utile
+2
moins plus
Bonjour,

Faites vous aider par un coach, c'est très motivant.

Julien

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !