Sos j'ai des cheveux blancs à 20 ans

Résolu
marie - Modifié par Jessica_rédacJDF le 25/11/2013 à 14:17
 lydie65 - 2 déc. 2013 à 21:02
Bonjour,
j'ai 20 ans jai ddes cheveux tres noir , mais j'ai un probleme j'ai les racine blanches :( je les colore presque tout les mois aidez mooii svp j'en ai vraiment marre du noir et de la coloration :(
A voir également:

2 réponses

Avez-vous vu un dermato pour savoir d'où ça venait ?
0
j'ai assumé mes cheveux blancs depuis que la coiffeuse qui me teignait en blonde m'a mis sous un casque hyper chauffant et confiée à une apprentie : résultat tout le cuir chevelu rouge et boutonneux !
Maintenant j'ai toujours mes cheveux courts (coupe 3 semaines) et des cheveux très blancs, j'ai bientôt 60 ans.
On me dit que cela me va bien. J'ai oublié que j'étais une vraie brune, puis une fausse blonde!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2013 à 04:36
Bonjour,

Vous dites : j'en ai vraiment marre du noir et de la coloration
Quelle est votre teinte naturelle de cheveux ? Comment êtes-vous coiffée ? Sont-ils d'un blanc absolu ou devine-t-on des nuances colorées ?
Et si vous acceptiez de les laisser en blanc ? Bien soignés, ils ont beaucoup de classe !
http://femmes.excite.fr/assumer-ses-cheveux-blancs.html
En attendant que le noir de votre coloration disparaisse, vous pourriez porter une perruque légère, puis une superbe coupe sur vos cheveux blancs adoucira votre visage et mettra en valeur votre regard.
Vous serez enviée et originale, mais pas seule, car de plus en plus de personnes ont des cheveux blancs à 25 ans.
Osez !
0