Signaler

La marque Nu skin, vous connaissez ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Patricia - Dernière réponse le 18 juin 2015 à 15:25
Bonjour,

Quelqu'un connaît la marque de soins Nu skin ? J'en est vaguement entendu parlé mais je cherche des connaisseuses, des vraies ! Leur gamme anti-âge est assez réputée apparemment. Si quelqu'un a plus d'infos sur le sujet, je suis preneuse.

Merci
Afficher la suite 
Utile
+78
moins plus
Très bonne marque ! N°1 mondial et élue la société la plus innovante par Forbes. L'anti âge c'est l'Ipod des cosmétiques ! La seule marque qui permettre de tester l'efficacité lors d'une démo mais également qui rembourse les clientes non satisfaites -gamme ageLoc. La seule a investir des millions dans la recherche et non dans la pub ! Alors, à vous de tester et découvrir !
Grido- 13 mai 2015 à 00:30
J'utilise depuis 5 semaines nuskin gel AGeloc et tru face line corrector avec le galvanic spa et honnêtement je ne vois aucune amélioration..ma peau est même moins belle que lorsque je prends des crèmes bio naturelles...alors je me pose des questions quant aux commentaires très favorables sur ces produits....arnaque ???
berangere- 18 mai 2015 à 00:10
Grido, faites vous votre soin correctement? Vous utilider le ageloc cleanse and tone? Un conseil telephonez a vorre distributrice afin de repondre a vos questions. Il y a peu etre un souci dans la methode. Un soin bien fait est capital pour une reel efficacité. je peux , peut etre repo dre egalemenr a celle ci. Cordialement,
la fat- 9 juin 2015 à 23:15
Très bon produit j ai connu cette marque innovante grâce a un ami je suis pas déçu
Ibr- 15 juin 2015 à 22:04
Si c'était si merveilleux, pourquoi il n'y aurai pas plus de communication de la part des utilisatrices et de la part de la Sté.
Elle se priverai de vendre au plus grand nombre pour juste favoriser les ventes en réunion ??!!
lanamalou- 18 juin 2015 à 15:25
Le produit agit sur le moment mais lorsque vous arretez vous prenez 10 ans en 15 jours
Utile
+20
moins plus
bonsoir,
je connais très bien je suis utilisatrice depuis 1 an et demi maintenant.
J'utilise le galvanic sap visage et les facials gels, mais je suis aussi fan de tous leurs produits tous très performants : crème de jour, crème de nuit, mousse de nettoyage, serum, etc..
J'ai une peau beaucoup plus tonique, des cernes ( que j'avais prononcées ) atténuées, des traits re pulpés, bref un teint lumineux et une trés bonne mine.
J'envisage ùaintenant l'achat du galvanic corps..
Utile
+3
moins plus
Bonjour,
Je confirme les commentaires ci-dessous, je suis distributrice et j'ai des photos de mes clientes où vous pouvez constater les résultats surprenant en utilisant régulièrement. cette technologie. Si vous voulez des conseils sur le Galvanic Spa et les produits anti-âge (garantit satisfait ou remboursé sur la cure de 3 mois qui garantit 50% de vieillissement en moins) , le seul laboratoire à avoir ciblé et capable de réinitialiser les 135 gènes du groupe de la jeunesse.
enfin, si vous voulez des renseignements ou conseils , je me tiens à votre disposition
maeva028 33Messages postés jeudi 15 janvier 2015Date d'inscription 6 avril 2015 Dernière intervention - 10 févr. 2015 à 00:27
Bonsoir comment faire pour avoir ces produits merci d avance
Chloé NU SKIN- 9 avril 2015 à 14:59
Bonjour si vous souhaitez avoir des renseignements sur les produits contactez moi par mail a ***@*** ! Je suis distributrice NU SKIN.
Bonne journée
Chloé NU SKIN- 9 avril 2015 à 15:00
Vous pouvez m'appelez au 06 35 17 44 05 pour des renseignements.
Utile
+13
moins plus
Bonjour.

Je suis étudiante à l'école d'esthétique Elysée Marbeuf. J'ai été approchée par Nu Skin courant juillet dernier pour distribuer leurs produits.

Je n'ai accepté qu'après démonstration sur la moitié de mon visage de l'ageloc galvanic spa. Le résultat est visible en 10 minutes (différence frappante avec la moitié du visage non traitée). Je suis un peu jeune (21 ans) pour utiliser des produits anti âge certes, mais ce produit fait disparaître les signes de fatigues. J'ai acquis cette machine pour prodiguer des soins (que je facture une trentaine d'euros), mais également pour effectuer la même démonstration qui m'a si bien convaincue auprès de clientes.

Après ça j'ai commencé petit à petit à tester les autres produits. ATTENTION, tout n'est pas aussi miraculeux que l'ageloc galvanic SPA. J'ai l'impression que Nu Skin s'en sert comme vitrine révolutionnaire pour attirer le client mais que derrière les produits n'ont rien de plus que chez les autres marques.

Le Tru Face Line Corrector et la gamme Transformation sont top! Ma mère et ma tante l'utilisent régulièrement et le résultat est extra !

Le NapCa Moisture Mist est une déception. Pour moi ce produit est nul de chez nul. C'est une solution hydrante, mais j'ai l'impression que c'est de l'eau.

J'ai testé peu de produits vu que je n'ai commencé que cet été, mais si une démo vous intéresse vous pouvez me contacter par mail:..........

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

Bises.
ludivine 60- 7 mai 2014 à 23:30
bonsoir NatiaNS je tenais juste à rebondir sur se que tu as dit " J'ai l'impression que Nu Skin s'en sert comme vitrine révolutionnaire pour attirer le client mais que derrière les produits n'ont rien de plus que chez les autres marques." je ne suis pas d accord avec toi du tout moi aussi j ai fait des étude d esthétique et ayant essayé une bonne majorité des produits Nu skin je peux te certifier avoir eu des résultat au bout de quelque temps qu avec des produits connus qui coute extrêmement cher je n est eu aucun résultat
bonne soirée a toi
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2015 à 17:25
essayez sur un miroir vous vaporisez le Napca sur une moitié et sur l autre moitié de l'eau
Vous verrez que l eau va secher tres vite mais que le napca va rester bcp plus longtemps sur le miroir .Si c'était de l'eau ............
jujunounou- 23 mai 2015 à 10:41
bonjour,
je suis distributrice nu skin. Sachez que je n'ai aucun intérêt à dire du bien de cette marque en restant anonyme; donc je vous réponds en toute franchise.
Pour le Napca moisture mist, c'est simple: faites un test sur un miroir.
Vous le séparez en deux par un trait au feutre par exemple.
D'un côté vous mettez du spray Napca, de l'autre de l'eau (type évian en spray)
Vous laissez en plein soleil et vous verrez.
L'eau s'évapore TRES vite. Le Napca reste DES JOURS!!!
Faites ce test vous même si vous ne me croyez pas!
Le napca est un humectant naturel responsable en partie de la rétention d'eau.
Et puis, il y a de l'acide hyaluronique contre le veillissement de la peau.
Votre peau et vos cheveux reste hydratée longtemps.
Précisons que pour les spray d'eau (évian...) lisez les conseils d'utilisation; les effets sur plus que brefs car il faut tamponer juste après vaporisation car sinon ça asèche la peau!
Alors, voyez-vous une différence avec de l'eau?
Franchement, j'en ai marre des gens septique qui prête systématiquement des mauvaises intentions aux distributeurs nu skin, pensant d'entrée que les conseils donnés sont juste pour vendre!!!
Personnellement, plusieurs société m'ont abordé pour vendre des produits.
j'ai CHOISIS Nu Skin car le processus de fabrication est plus poussé que pour le bio.
Le bio devient une affaire de marketing, alors que le niveau est TRES élevé pour Nu Skin.
Je serais bête de les utiliser pour ma famille et moi (dont mon fils de 3 ans) et payer plus cher des produits s'ils n'étaient pas top de chez top!
En plus, personnellement, j'ai choisi de faire bénéficier des tarifs direct labo à mes clients en ne prenant pas de marge!!!
J'ai trouvé des solutions maman/bébé avec beaucoup de produits Nu Skin.
(j'ai d'ailleurs monter une chaine youtube de conseil maman/bébé où je ne montre pas la marque; mais explique l'application de produits pour ces derniers)
En effet, je suis avant tout assistante maternelle et maman, et j'utilise et conseille ces produits car je sais qu'ils sont sûrs et efficaces!
le septissisme à des limites quand-même. Si vous avez des doutes, demandez les fiches produits à votre distributrice pour qu'elle vous montre la composition, et puis basta. Que vous fassiez une idée FONDEE!
Certes on est payé, mais on peut travailler en toute bonne foi aussi, zut!
Utile
+2
moins plus
tu ne fais pas un bon usage de la lotion napca à base d'acide hualuronique.
Elle est une lotion légèrement hydratante mais en aucun cas elle n'est vendue pour être un hydratant important.
Elle est plutôt à utiliser pour :
- rafraichir le visage ou les cheveux sur la plage
- lors des soins avec les galvanics elle apporte un plus dans l'humidification et l'hydratation de la peau
Et vu son prix, elle ne peut pas avoir l'efficacité d'une vraie crème hydratante, c'est un spray leger et agréable.
Si tu recherches un vrai produit hydratant je te conseille :
- la crème de jour moisture restore intense, un vrai havre d'hydratation pour les peaux en détresse
- le masque creamy hydrating masque, un superbe produit pas très cher et qui restitue à la peau hydratation et souplesse.
Bonne soirée
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2014 à 02:07
Bonjour, je suis intéressée par les 30%. Pouvez vous me m'envoyer svp?!
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2015 à 21:32
Bonjour,

Je peux vous envoyer un message privé pour les 30%.

Un email à me communiquer ?
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2014 à 09:28
De ton avis eternellejeunesse . Je me sers du Napca comme cela en aucun cas il remplace mes produits ageloc . Le marque hydratant est super quand on le pose le soir avant d aller se coucher .
Utile
+3
moins plus
Bonsoir je tiens a dire que nu skin est super au niveau qualite et moi j'ai la chance de travailler pour eux et de gagner un peu plus d'argent je suis devenu destributrice et utilisatrice nu skin je suis tres contente
si quelqu'un est interrese contactez moi par mail au ***@***
Marlene- 5 déc. 2013 à 15:58
Bonjour,

Je me permets de vous demander conseil. J'ai la peau grasse et au terme d'une journée elle devient vraiment très brillante. Cela fait des années que je teste un tas de crèmes pour atténuer ce qui est un problème pour moi, sans succès. Pensez vous que cette marque pourrait répondre à mes attentes? Si oui quels produits pouvez vous me conseiller?

Merci beaucoup par avance pour votre réponse.

Marlene
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2015 à 17:26
clear action, c est la gamme qu il vous faut
Utilisateur anonyme - 28 janv. 2014 à 17:46
bien sur Marlène ! Moisture restore day dans la version peau normale à grasse. une crème de jour qui protège bien des agressions extérieures du soleil (protection 15), du froid, de la pollution. et puis comme nettoyant/tonique, il y a aussi ce qu'il faut dans la gamme nutricencial. le tonique qui contient une légère poudre mattifiante aiderait bien aussi.
Enfin je pense qu'il faudrait utiliser aussi en alternance des éléments de la gamme "Clear Action" qui est faite pour lutter contre l'acné et, du coup, régule aussi la sécrétion de sébum.
bon ce sont juste quelques conseils mais il faudrait voir la peau pour être plus pertinente.
en tout cas on peut faire quelque chose et être efficace, ça oui.
Utile
+2
moins plus
Bonsoir Marlène,
sans aucun doute, il y a des produits spécifiques peaux grasses qui doivent pouvoir satisfaire votre demande.
Cette marque ne propose que des produits de haute technicité, testés pendant des années sur tous types de peau et dans des conditions extêmes, afin de garantir efficacité et innocuité.
Il y a en particulier une gamme appelée Nutricentials peaux grasses avec ( gel purifiant, toner, serum, crème de jour, crème de nuit) qui donne d'excellents résultats .

Demande de contact en MP supprimé Modération CCM

Je vous souhaite ainsi qu'aux autres lectrices une excellente soirée.
Utile
+1
moins plus
bonjour,
J utilise depuis plus d un an leur gamme de produits et j en suis pleinement satisfaite.
si vous souhaitez des infos sur un produit particulier vous pouvez me contacter par mail.
Je suis dans le 91
Au plaisir
BJT- 18 janv. 2015 à 12:28
Bonjour

Ma question concerne age LOC GENTLE CLEANSE & TONE
Je souhaite savoir comme on l'utilise ( rinçage ou pas ) la personne qui me l' a vendu ne m'a pas donnait ces infos
Merci
Jouvence- 29 mars 2015 à 23:10
bonjour,

pour le cleanse and tone, il faut rincer .
je fais pénétrer juste avant d'entrer dans la douche.
le soir, cleanse and tone et je rince avec du coton ou un gant .
Utile
+2
moins plus
Je vis en haute savoie et souhaiterait savoir s il y a une distributrice à proximité de chez moi
Chloé NU SKIN- 9 avril 2015 à 15:03
Bonjour , Je suis distributrice dnas le sud mais je me déplace en Savoie très régulierement si ça vous interesse appelez moi au 0635174405! Bonne journée
Utile
+1
moins plus
Bonjour Patricia
J'habite dans le sud de la France mais peux te faire bénéficier sans problème des tarifs privilégiés soit une réduction de 30 % sur les prix catalogue.
Tu peux me joindre par message prive ou par mail a :
xxxxx@xxxxx.
Je pourrais ainsi te communiquer mon numéro de téléphone .
Bonne journée
(Adresse email supprimée par la modération).
NoussaMb 2Messages postés mercredi 19 février 2014Date d'inscription 30 avril 2015 Dernière intervention - 19 févr. 2014 à 09:11
Bonjour, J'ai entendu parler de ce produit, j'ai participé à une réunion expliquant la société, les produits, la vente en marketing réseau, agrée par la FVD et pole emploi. Des démo en direct ont été réalisé le resultat est bluffant. Mais après voilà personne n'a expliqué comment y adhérer, combien cela coute ? Parce que c'est bien de dire qu'il y a une marge de 30% mais au final combien doit on débourser pour acheter les 1ere machines, produit, etc.

J'aimerais bien que quelqu'un m'explique svp
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2015 à 21:34
Bonsoir

Je peux vous donner les renseignements en message privé.

Un email ? comment doit-on faire ?
potsu 1Messages postés samedi 23 mai 2015Date d'inscription 23 mai 2015 Dernière intervention NoussaMb - 23 mai 2015 à 10:17
Bonjour Noussa
Je viens de rentrer dans la société, j'ai mis un peu de temps, car je suis un très détaille, et j'ai besoin de métriser avant de me lancer dans le business, je vais être honnête, pour le moment j'ai pas de salaire, mais ça démarre doucement mais surement. Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter.
pedro.energie5@gmail.com
jujunounou NoussaMb - 23 mai 2015 à 10:56
cette activité c'est 0 investissement, 0 stockage, 0 risque.
Personnellement, en tant que distributrice, je n'avais aucun argent à investir dans quoi que ce soir car situation financière très limite au départ!
Pour avoir la machine, tu peux attendre de cumuler assez de point cadeau avec un ADR (pour les clients fidèles) jusqu'à ce que tu l'ai gratuite!
Il n'y a pas de forcing.
Personnellement, je demande à de la famille qui commande de le faire de façon groupée avec moi pour économiser les frais de port et avoir leurs points. Je leurs fais évidemment bénéficier en échange des tarifs privilégiés (-30%). Ils acceptent toujours
Utile
+3
moins plus
J'ai utilisé l'appareil de Nu skin ageLOC Galvanic Body Spa. Assez satisfaite mais très vite désenchantée quand l'appareil n'a plus fonctionné correctement (2 mois après l'achat )et que le revendeur n'a pas jugé utile de donner suite à mes messages et à me répondre....
Vu le prix et toute la com utilisée, j'ai été très surprise et déçue par cette attitude. Donc si vous achetez ces appareils, assurez vous d'avoir une garantie en main.....
Seb- 4 mars 2014 à 09:30
les appareils Nu Skin sont garanti, ce vendeur n'as pas fait correctement son travail. Essayer en passant par le site internet de Nu Skin
Jouvence- 29 mars 2015 à 23:15
bonsoir Annie,
Sur le site internet de Nu Skin , il y a un numéro de tel gratuit sur la Belgique ou tu peux écrire directement à ***@***
service clientèle au top !:)
très bonne soirée.
jujunounou- 23 mai 2015 à 11:00
je n'ai pas tous les tenants et aboutissant pour te répondre, mais je te dirais que c'est simplement une question administrative.
En effet, n'importe quel magasin te demandera le bon de garantie que tu dois conserver. C'est une évidence pour justifier que tu l'a acheter.
Sinon, qu'est ce qui prouve qu'il est encore sous garantie, ou que tu ne l'as pas acheter sur le bon coin.
Il y a des conditions de vente.
Personnellement, je suis très satisfaite de leur service client téléphonique gratuit
Utile
+1
moins plus
Bonjour
Effectivement tu es tombée sur une personne non sérieuse.
La société elle est très respectueuse de ses clients.
En cas de souci de fonctionnement ( très rare d'ailleurs ),
un nouvel appareil est immédiatement expédié au client et on dispose d'un mois
pour retourner celui qui est défectueux .
Ces appareils sont garantis deux ans .
As tu acheté cet appareil neuf ?
L'as tu acheté a un particulier ou directement auprès d'un distributeur ?
As tu la facture ?
N'hésites pas a me laisser des explications et tes coordonnées en
message prive j'essaierais de t'aider ( sauf si bien sur cet achat a
été fait sur des sites comme EBay ou la malheureusement
je ne pourrais rien faire ).
Souvent effectivement en croyant faire des affaires on tombe sur
des personnes malhonnêtes et peu scrupuleuses.
Pub supprimée Modération CCM
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2014 à 08:55
L'appareil est neuf et acheté auprès d'un revendeur.
Pour les clients quelle garantie a-t-on lorsqu'une personne se dit revendeur. Pourquoi sur le site de nu skin on ne peut pas s'adresser directement à un responsable?
Merci pour la rréponse
eternellejeunesse 53Messages postés mercredi 3 juillet 2013Date d'inscription 28 août 2016 Dernière intervention - 11 janv. 2014 à 13:24
bonjour Annie, as tu pu joindre la société pour faire changer ton appareil ?
Utile
+32
moins plus
Esthéticienne de métier j'ai été approche par une personne de nuskin pour connaître le business comme ils disent... La démonstration a été sympa et concluante avec des clientes fidèles que j'avais invite...je suis vite devenue distributrice intéresse par arrondir les fins de mois.... Malheureusement, certaines de mes clientes ont contracté des réactions très fortes sur 3 produits.... Aucuns composants n'est indiqué sur les produits... Plusieurs mails de demandes de réponses de nu Skin.... Rien... Même pas un remboursement... De plus, j'ai découvert avec le temps le fonctionnement pyramidales de la société.... On vous demande de recruter, recruter et recruter.... Achetez les produits ne suffit pas... De plus si vous ne faites pas votre chiffres en fin de moi on vous recale... Bref c très complexe et contraignant.... Et le prix des produits est excessifs et la qualité très moyenne..... S'il y avait de toute façon une recette miracle à l'amincissement et à. La jeunesse ça se serait... J'ai testé.... J'ai fais une erreur... Je l'assume.... Mais attention cette société est une secte intelligente .... Profitant en France du statut de VDI..... Mon époux étant juge sur Montpellier, la justice à dans sa liste de société sous surveillance NuSkin, il m'avait prévenu. Demandez pourquoi ils sont interdit dans beaucoup de pays..... On vous vends le business très bien en vous disant que vous pouvez gagner très vit beaucoup d'argent en recrutant et recrutant.... Le statut de hiérarchisation est très complexe.... Les commissions sont ridicules pour le vendeur direct.... C'est la personne au dessus et celle encore au dessus et ainsi de suite, qui sont mieux retribuees que vous sur votre propre vente... C'est vraiment pyramidale et prouve juriidiquement en France, NuSkin le sait d'ailleurs. J'ai des exemples photos de réactions de mes clientes.
Leur doctrine sur le changement de vie, le travailler pour soi, être heureux, voyager, devenir riche rapidement est très américain et vraiment fait penser à une secte. On vous demande d'acheter des livres d'ailleurs....
Néanmoins si vous voulez faire un complément de 200 a 300euros c'est bien mais n'espérez pas plus... Vous enrichirez surtout ceux ceux a la tête de ce réseau.... J'ai une amie qui s'est également fais avoir par cette société en même temps que moi.... En recherche d'emploi elle s'est lancé à fond dedans, est montée jusqu'à un grade dis Lapis. Malheureusement les personnes en dessous d'elles abandonnant, ne réussissant plus à recruter et vendre, elle a rétrogradé et tout perdu....elle a réussi à gagne 1000euros par mois pour un temps colossale et de très grosses ventes.... Mais les commissions étant tellement minces sur les produits.... Gardez à l'esprit que dans ce type de business...vous faites gagner de l'argent à ceux plus haut.... Pas à vous.... Et vu qu'ils dont nombreux à croquer le business il n'y a plus de place pour les autres...

Cordialement.
phb ludivine 60 - 5 mai 2015 à 17:09
tres bonne remarque
Utilisateur anonyme - 6 juin 2014 à 22:18
Le problème n'est pas tant de parler de la qualité des produits (composition visible sur leur site et loin de valoir les prix indiqués!!) le principal pour moi, après avoir été contacté par un de leur revendeur, c'est l'inexpérience la plus totale. Une simple question sur les principes actifs et là... trou noir, puits sans fond de l'incompétence.
Je sais que ,travaillant dans le monde de la cosmétique depuis 17 ans, je suis loin d'être un prix nobel de physique chimie, mais j'en connais suffisamment pour lire les ingrédients et en reconnaître certains (beaucoup de silicones dans les produits (6 dans la crème de jour age loc SPF 22). Non seulement je ne travaillerais pas avec eux mais surtout je n'utiliserais pas leurs produits.
jujunounou- 23 mai 2015 à 11:29
Bonjour, c'est vrai qu'il y a des questions techniques qui nécessitent des connaissances.
Quand on démarre dans l'activité, il faut du temps pour se former, c'est évident.
C'est comme un médecin qui ne peut pas tout retenir mais qui va devoir prendre le temps de regarder dans son glossaire. Ca ne fait pas de lui un incompétent, mais un être humain!!!
J'ai la chance d'avoir un upline chercheur dans les neurosciences (ancien visiteur médical et formateur de profs à l'université), et son upline qui est médecin généraliste, nutritioniste et naturopathe.
J'ai pu avoir beaucoup de réponses, surtout du fait que ce chercheur est aller visiter le labo aux USA et parlé avec les directeurs de recherche car il ne voulait pas associer son nom à une société pas sérieuse.
Vous pouvez poser vos questions gratuitement au service téléphonique de Nu Skin.
Ou vous inscrire gratuitement sur le site gpnword pour écouter des webinars sur pharmanex et pathologie, ou encore "peut-on être sûr des produits pharmanex".
Bref, il faut faire preuve d'un peu d'autonomie, de curiosité et d'action personnelle au lieu de compter sur les autres
Jouvence- 29 mars 2015 à 23:36
bonsoir,

Nous faisons partie de la FVD , fédération de vente directe , contrat reconduit avec le ministère de l'économie.
adressez vous à un avocat, il vous dira que tout est conforme .
quand vous travaillez chez un patron , pouvez vous gagner plus que votre N+1 , N+2; N+3 ...si ça c 'est pas pyramidal !! 97% de nos chères entreprises sont pyramidales ...de quoi vous faire peur !:)
avec Nu skin tout le monde a sa chance , et moi la 1ère, car celui que j'ai démarré , gagne plus que moi , et je suis très contente pour lui!
il est intelligent et plein d 'humilité et surtout il aime les gens !!
la sincérité est un atout que vous ne devez certainement pas avoir.
seules les personnes qui ont échoué et croyaient faire du bénéfice et toucher le pactole sans travailler sont aussi acerbes.
vous n'avez donc rien compris au business , c 'est pathétique!
Dommage pour vous :)) et je dirais tant mieux, car la profession ne souhaite pas de personnes tels que vous
je vous souhaite une très bonne soirée au pays de votre médiocrité .
jujunounou- 23 mai 2015 à 11:18
vous dites beaucoup de bêtises, pardon.
Ce n'est pas pyramidal. Ce sont des petits malins qui ont récupéré le principe pour en faire un système illégal.
L'Etat surveille, très bien! Et alors... Résultat???
Résultat: l'Etat encourage désormais le marketing de réseau qui génère de l'emploi et du pouvoir d'achat!
Vous avez gagné de l'argent pour ce que vous avez fourni comme travail, comme n'importe quel travail.
Aviez vous une autre solution pour toucher ces sommes sans fournir le moindre travail? Sinon ça m'intéresse de connaître votre technique..!
Personnellement je n'ai pas investi le moindre cent en trouvant des solutions.
Celui au dessus de vous gagne peut-être moins que vous s'il ne travaille pas car le système de rétribution est juste et équitable.
Ce métier demande de la persévérance, qu'apparemment vous n'avez pas pour réussir dans ce genre d'activité.
J'avoue que ce n'ai pas toujours facile car il faut avoir une certaine force morale afin de ne pas être découragé par de tels propos négatifs et infondés qui induisent en erreur des personnes potentiellement intéressées, et qui passent à côté de cette opportunité à cause des propos qu'ils lisent sur des forums.
Utile
+0
moins plus
je suis dans la vallée du Grésivaudan, si je peux vous être utile c'est avec plaisir.
Utile
+1
moins plus
Moi aussi, je suis très contenté de nuskin: quand plusieurs personnes vous disent que vous avez bonne mine et qui vous demandent quel est votre secret, ça fait plaisir
Du coup, de cliente satisfaite, je suis devenue cliente privilégiée pour bénéficier de -30%, ce qui permet d'avoir de bons soins à un prix correct
À ta dispo si tu veux en discuter...
Utile
+4
moins plus
Le système pyramidal est interdit et comme cette société fait partie de fédération de la vente directe, je vois pas comment elle pourrait être hors la loi...
Moi j'ai été parrainé par une amie qui elle ne développe pas beaucoup son activité (c'est son choix et personne ne lui dit rien), j'ai vite progressé alors je suis sortie de son "parrainage" et ma marraine n'est plus rémunérée sur ce que je fais en CA car elle ne "bosse pas", ce n'est donc pas pyramidal, de plus comme il l'a été dit on s'accompagne les uns les autres pour se développer ensemble, c'est un travail d'équipe et c'est ce qui permet d'avancer vite quand on démarre. Pas de stock, pas de distribution de produits, pas d'investissement, on arrête quand on veut, on ne risque rien a tenter l'aventure faut juste bosser comme partout ailleurs....moi je suis dans le 69 près de lyon .....
Utilisateur anonyme - 20 juin 2014 à 09:04
idem! bonnes explications!
les critiques et accusations de sectes , toujours par les personnes déçues de ne pas avoir tiré le gros lot comme à la loterie! eh non , c'est un travail! faut se bouger! mais ça marche!
bonne journée!
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2015 à 21:46
Bonjour jr suis nouvelle distributrice nuskin très nouvelle? sentais le tour de mon entourage et je vais bientôt réaliser des ateliers bien- être pour des groupes de personnes intéressés par ces produits. Pouvez vous me donner quelques filons pour progresser et élargir ma clientèle? Cela peut se faire prive sans souci. Merci pour vos informations qui j'en suis sur me seront d'une aide précieuse. Cordialement
Jouvence- 29 mars 2015 à 23:45
bonsoir BEBE59150
Il faut t'adresser à ton sponsor, il ou elle doit t'accompagner dans ce démarrage .
il y a des conseils sur les ateliers depuis peu , qui est parfaitement développé .
si tu veux je peux te l'envoyer par mail.

très bonne soirée
Utile
+4
moins plus
Je suis distributrice nuskin depuis juin 2013 et j'utilise les produits et le galvanic Spa régulièrement, mais ça n'empêche pas ma peau de vieillir. Les rides ne dispqraissent pas du tout, je dirais même qu'ils s' accentuent. Je n'ai trouvé personne dans mon entourage prêt à dépenser 350 € pour l'appareil et 225€ pour les produits de démarrage. J'ai utilisé aussi le Spa galvanic pour le corps sur mes bras pendant 3 mois TOUS LES SOIRS sans aucun résultats. Et je ne trouve personne non plus prêt à acheter le régime Nuskin qui vaut plus de 1000 €.
De plus, étant déclarée distributrice, je vais devoir payer une taxe professionnelle, ce qu'on s' est bien gardé de me dire quand je me suis inscrite.
jujunounou- 23 mai 2015 à 11:42
Je pense vraiment que c'est un problème d'utilisation.
Regardez le mode d'emploi ou redemandez une démo pour vous aider.
Je suis très surprise car j'ai vu des résultats sous mes yeux en 10/15min sur une moitié du visage de ma belle-mère de + de 60 ans quand la distributrice a fait la démo.
Sinon, je sais qu'il y a des capsules bleu true face essence ultra qui donne un effet immédiat de lifting pour toute la journée.
A essayer..!
Utile
+2
moins plus
Bonjour,
Comment espères tu vendre des produits dont lesquels tu ne crois pas.
Les distributrices ne sont pas des vendeuses a tous prix mais des conseillères.
Je te conseille de changer de métier.
Quand a la taxe professionnelle dont tu parles, elle n'est due que lorsque les montants des commissions annuelles excédent 6000€.
Si comme tu le dus tu n'as rien ver du, tu n'auras rien a payer.
Quand aux tarifs, crois tu que les personnes qui achètent un crème de jour la Prairie a 380 € se posent la question du coût ?
Utile
+5
moins plus
Je te rejoins 100% gini69...j'ai déjà commenté mon aventure nu skin sur cette même page il y a quelques mois. J'en ai été très déçu, mes clientes en salon aussi. Le Galvanic fonctionne mais comme toutes machines sur le marché il a un effet tenseur et instantané donc faut l'utiliser tous les jours, donc rien de miraculeux. Idem pour les crèmes, pas de mauvaises qualité mais pas plus efficaces qu'une autre..... Quand a leur fameuse cure amincissante à 1000euros renouvelable...... Je suis juste MDR !!!! Si de toute façon les produits NuSkin étaient si miraculeux que ça cela se saurait, et seul eux existerait.....

Néanmoins, il peut être un complément de salaire pour certaines personnes, au même titre que les Tupperware ou stanhome, donc laissons leur..
Même si les pratiques de recrutements et leur système de MLM (voir pyramidal) est très douteux et surveille par la justice française ( voir ce qui s'est passé en Chine en Janvier ou NuSkin a été très lourdement sanctionné, dans ces temps difficiles financièrement en France cela peut aider certains.

En tout cas moi adieu NuSkin, j'ai été séduit par d'autres produits dans mon institut et pour mes clientes.
jujunounou- 23 mai 2015 à 11:56
pfff, ça se sait. Une cliente (pas distributrice, donc aucune rémunération pour son témoignage!) de ma upline a perdu 8kg en 2 semaines!
C'est exeptionnel! elle a fait remonté l'info à la filiale européenne.
Du coup, elle l'accompagne de temps en temps quand ma upline fait une présentation.
Si tu n'as pas vendu ce programme à cause du prix (- que 1000euros soit dit en passant, car on peut faire des prix aux clients fidèles privilégiés), comment peux-tu dire que ça ne marche pas??? Comment as-tu pu vérifier?
Quelle mauvaise foi, c'est honteux!
pour les taxes: un peu d'autonomie bon sang!!!
Vous vous lancez dans une nouvelle activité de VDI, alors renseignez vous!
Le guide du VDI est téléchargeable gratuitement au pire sur le site nu skin.
Quand vous signez un contrat dans une nouvelle société, vous ne lisez pas votre contrat???!!! C'est abérant! Après vous rejetez la faute sur les autres.
Perso, on me l'avait dit pour les taxes. Vous êtes votre patron; quand vous montez n'importer quelle société, il y a des impôts, surtout en France.
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre sans effort en fait.
Alors retournez travailler chez un patron qui paiera les impôts, mais n'espérez pas avoir les même avantages que lui qui a fait les efforts pour monter sa société et recruter des employés compétants.
Nu Skin prend 30% à sa charge des revenus quand on touche assez pour quitter le statut de VDI et monter sa société, considérant qu'on a des frais. Ils ne sont vraiment pas radins! Vous connaissez beaucoup d'entreprises qui le font???
jujunounou- 23 mai 2015 à 12:02
pour la chine, savez vous vraiment ce qui sest passé avant de parler?
Sûr que NON!
La Chine fait le même coup a plein de société de grande envergure comme Mc Donald et d'autres...
C'est politique et financier ce qui s'est passé.
Vos insinuations en influanceront certains qui gobent tout ce qu'ils voient et entendent à la télé comme on dit..!
C'est ce qu'on appelle "parler sans savoir"
Utile
+0
moins plus
http://www.capital.fr/bourse/actualites/nu-skin-ecope-d-amendes-de-plus-de-500.000-dollars-en-chine-919920
Marcela- 6 mars 2015 à 23:00
Bonjour vous avez raison Nu Skin c'est une entreprise avec suces.moi je travail chez nu skin depuis 2 année.si vous êtes enterese découvrir le produits je peux vous conseil avec plaisir.je peux vous garantir qui le produits son unic au monde.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !