Je n'arrive pas à perdre du poids, AIDEZ-MOI !

Résolu
Sandra - 26 juil. 2012 à 15:36
 pat - 20 déc. 2017 à 19:28
Bonjour,

J'ai beau manger équilibré, faire du sport, et me tenir au crédo des "5 fruits et légumes par jour", mais rien n'y fait, je ne perds pas de poids ! L'humeur de ma balance reste au beau fixe et moi je suis totalement désespérée. C'est l'histoire de 10kg à peu près. Il existe tellement de régimes que je ne sais même plus où donner de la tête. Et rien de pire que la crainte de perdre du poids et reprendre après le double des kilos perdus. En espérant que mon appel SOS sera entendu. Une solution durable et efficace serait + que la bienvenue ...Merciiii
A voir également:

27 réponses

bonjour , vaut mieux perdre peu et en douceur plutôt que perdre vite et les reprendre !!! j'ai perdu 18 kilos en 1 an sans les reprendre l'essentiel dans le regime c'est d'apprendre à manger et faire du sport , si vous aimer pas le sport il'ya la marche à pied vous prenez votre mp3 et c'est parti !!! . Franchement je me sent tellement mieux c'est devenu une habitude, je suis parti de 93 kilos à 75 kilos en douceur et je continue encore jusqu'à mon poids ideal qui est de 64 kilos !!!! je mange de tout à quantité raisonable je me prive pas en faite je ne fait pas un régime je fait plutôt un réequilibrage alimentaire . Il faut avoir un moral d'acier et respecter la perte de poids par rapport à sa morphologie !!! bon courage !!!

ps : Je suis plutot sucré et quand j'ai commencer mon réequilibrage alimentaire j'ai seulement reduit ma consommation en sucre petit à petit mais je n'ai pas suprimmer c'est pareil pour ceux qui sont salé, fromage ,apero ..... NE SUPRIMER PAS réduiser pas sinon prenez alleger !!!!
110
Voila une personne raisonnable et de bons conseils !!! ne jamais faire de régime, diminuer le sucre et les matières grasses (sans les supprimer évidemment) ne pas manger entre les repas, faire un peu de sports, ah une chose aussi éviter l'alcool !!!
0
philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 2
31 oct. 2012 à 11:55
bonjour, il y a certaine matière grasse a supprimer sinon pas de perte de poids et problème cardiovasculaire et certain aliment sucré
1