Comment faire pousser mes cheveux plus vite ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2012 à 14:54
Denilea Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 19 mai 2020 à 17:24
Bonjour à toutes,

Mes cheveux ne poussent plus ! ça fait des mois qu'ils se sont stoppés net au dessus des épaules. Moi qui rêvait de les voir longs pour cet été, je suis déçue de ma tignasse toute courte. J'ai entendu parlé de la levure de bière ou des gélules pour accélérer la pousse. Pour l'instant je n'ai pas sauté le pas. Bref, qui a LA solution ? Un grand merci ;-)
A voir également:

15 réponses

Lei_ah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 24
29 juil. 2012 à 19:49
Coucou, alors je ne peux pas te dire que j'ai "LA" solution mais j'ai eu le même problème que toi l'année dernière, mes cheveux ne poussaient plus alors que je les voulais vraiment long. Les gélules? Je trouve pas ça vraiment très sain et je doute de l'efficacité. Après j'ai un ami (oui un rockeur qui voulais avoir les cheveux long^^) qui à essayé la levure de bière je te t'avoue que cela marche vraiment bien (enfin sur lui oui) mais bon le budget pour ça est assez important car tu le trouve principalement en pharmacie. Je me suis longtemps renseigné et j'ai trouvé une méthode qui marche SUR MOI, après à toi de tester. Je me coupe les pointes DEUX jours avant la pleine lune (en lune montante, NON DESCENDANTE), je n'y croyais pas au début mais en faite ça à marché pour moi avec de la patience quand même mais assez rapidement mes cheveux ce sont remis à pousser :). Si tu as plus de question n'hésite pas !
21
Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 11:51
Lei_ah, j'avais déjà entendu parler de cette technique mystérieuse... Mais comment ça se passe concrètement ? à quelle heure ? combien de cm couper ? le résultat est une question de jours ? de semaines ? de mois ? Merciii ;-)))
0
Farah3157 > mia1222
3 févr. 2020 à 19:38

Exactement

1