Cheveux blancs solution

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2013 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2013 à 14:47
bonjour, j'ai décidé de ne plus me teindre mes cheveux depuis le mois de janvier 2013
.
J'avais recours à une teinture châtains tous les 21 jours, mes cheveux poussent très vite aussi au bout de 15 jours mes racines blanches apparaissent .
Ma coiffeuse ne tenait pas à me laisser les cheveux blancs. Elle avait des aprioris, " cela va vous vieillir....vous avez le temps.
J'ai 59 ans mais je ne fais pas mon âge . Moi aussi j'avais des hésitations. Puis je me décide et ma coiffeuse me propose de faire beaucoup de mèches blondes pour ne pas sensibiliser mon cheveu et sans modifier ma coupe.
Ma coiffeuse a été très surprise du résultat et moi j'étais très satisfaite. j'ai fait deux fois des mèches à un mois et demi d'intervalle. Mes cheveux je les entretiens avec un masque et une fois par semaine un shampoing violet qui neutralise et ravive les cheveux blonds méchés.

Cette méthode m'a permis de m'habituer progressivement à une chevelure plus claire et ne pas couper mes cheveux très court ( mi long) . Mon entourage m'a fait que des compliments .

Aujourd'hui , novembre 2013, j'ai mes cheveux avec un carré mi long et il me reste encore environ 4 cm de mèche claire sur les pointes. Mais je vais chez le coiffeur tous les 2 mois pour me faire rafraichir la coupe et je continue des soins chez moi avec toujours un masque et ce shampoing violet.

Voilà ma solution pour les femmes qui décideraient d'assumer leurs cheveux blancs.

Bien cordialement.

PAT

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 nov. 2013 à 14:47
Bonjour,

Excellent témoignage!
Il permettra à de nombreuses femmes d'obtenir une belle transition pour une coiffure et une belle chevelure très bien entretenue.
Quelques femmes bien plus jeunes que vous ont des cheveux blancs, d'autres plus âgées n'ont pas le moindre fil d'argent, et nous y seront toutes confrontées un jour ou l'autre ! Alors, croyez-le, vos astuces et votre méthode nous sont précieuses.
Soyez remerciée, pacia22 !
2