Signaler

Où puis-je m'adresser pour un relooking complet toulouse ? [Résolu]

Posez votre question lucia.proce 3Messages postés dimanche 25 août 2013Date d'inscription 13 novembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2014 à 23:03
bonjour,
où puis-je m'adresser pour un relooking complet senior, au centre de Toulouse?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Hello voilà un centre de relooking plutot connu sur toulouse : http://www.justeundetailpour.com/Accueil.aspx
Sinon tu dois pouvoir en trouver d'autres sur internet. Quel genre de changement aimerais tu faire ?
bridag31 6Messages postés lundi 24 février 2014Date d'inscription 25 février 2014 Dernière intervention - 24 févr. 2014 à 15:05
Excuse moi mais c'est le truc hyper cher et le lendemain ta vraie vie recommence.....
Répondre
bridag31 6Messages postés lundi 24 février 2014Date d'inscription 25 février 2014 Dernière intervention - 24 févr. 2014 à 15:07
Y a pas mieux qu'un vrai coaching pour une longue durée crois en mon expérience.....
voir mon message..ci-dessous
Répondre
lesateliersdejade- 6 nov. 2014 à 15:27
Relooking 11 rue des lois a Toulouse centre
fb https://www.facebook.com/relooking.ventedevetements.accessoires
www.relooking-31.fr
0667053378
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Coucou,
c'est un relooking totale et complet.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai quelque problème pour me déplacer, n'ayant pas de voiture et j'ai une prothèse au genou depuis 2 mois. c'est pourquoi je cherche au centre ville.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour les filles!

Je suis nouvelle sur le forum, j'habite Toulouse j'ai 37 ans, j'ai lu les messages, je comprend combien il est difficile de trouver une conseillère en image surtout qu'il faut se déplacer en agence la plupart du temps !

Moi j'ai un plan super j'ai rencontré Gina une coach en image en faisant du shopping avec une amie qui est véhiculé, en sortant d'une cabine d'essayage une femme mimi comme tout m'a donné un conseil sur une robe puis après discussion elle m'a donné sa carte de visite je l'ai contacté elle est venue chez moi et j'ai pas été déçue hyper souriante arrangeante sur le tarif et elle te mets à l'aise tout suite du coup mon amie qui est très grande de taille l'a aussi appelée et elle en est ravie et ma mère va prendre rendez vous car elle était chez moi quand Gina est venue et veut juste avoir quelques conseils donc cette femme elle est pro mais aussi très accessible pas hautaine, elle est naturelle sans les grands blabla des relookeuses où tu n'y comprend rien colormétrie etc elle est simple je la recommande! donc si tu veux ses coordonnées n'hésites pas à m'envoyer un message privé (comme expliqué ici :
http://deco-jardin.journaldesfemmes.com/contents/4-messagerie-privee-mp)

J'en parle parce que j'étais désespérée grosse petite bref tout ce qui va pas qui me faisait complexée et franchement le hasard a fait que je suis tombée sur la bonne personne donc si je peux aider quelqu'un j'y vais surtout que Gina est discrète m' a beaucoup aider dans ma vie privée aussi grâce à son coaching comme quoi ça existe les perles rares!
rinalu 35Messages postés mercredi 5 juin 2013Date d'inscription 10 août 2014 Dernière intervention - 25 févr. 2014 à 20:29
merci bcp.pur ton aide
Répondre
bridag31 6Messages postés lundi 24 février 2014Date d'inscription 25 février 2014 Dernière intervention - 25 févr. 2014 à 20:32
je trouve ça super k tu prennes soin de toi ma maman a 58ans et jaî
du la poussée pr kel fasse quelque choz
Répondre
bridag31 6Messages postés lundi 24 février 2014Date d'inscription 25 février 2014 Dernière intervention - 25 févr. 2014 à 20:34
tien moi au cour ant!
Répondre
rinalu 35Messages postés mercredi 5 juin 2013Date d'inscription 10 août 2014 Dernière intervention bridag31 - 26 févr. 2014 à 00:57
--@--

adresse mail supprimée par la modération
Répondre
Crashounette 4003Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 30 novembre 2016 Dernière intervention bridag31 - 26 févr. 2014 à 15:02
@rinalu et @bridag31 :
Je vous invite à communiquer par messages privés, pour cela il vous suffit de cliquer sur le pseudo de la personne avec qui vous souhaitez communiquer, vous arriverez sur son profil et trouverez un lien pour lui adresser un message privé, comme expliqué ici :

http://deco-jardin.journaldesfemmes.com/contents/4-messagerie-privee-mp

A votre disposition si besoin :-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Coucou !
je sais que ce sujet date de quelques mois mais je voulais aussi changer de style mais je n'ai pas du tout les moyens étant étudiante, du coup j'ai beaucoup cherché sur internet et récemment j'ai vu un nouveau site sortir, il s'appelle Trendle et en fait tu fais un petit quizz et des stylistes t'envoient gratuitement par email et sur ton espace perso du site des planches avec des habits correspondant à ta morphologie, ton budget, etc. Il n'y a pas de contact avec eux directement mais moi ça m'aide et ça m'apprend ce qui peut m'aller :)
l'adresse c'est trendle.net !
Bonne chance :)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Dommage mais paris n'est pas trés loin et j'avais une bonne adresse pour vous c'es chez relookingparisien.com

Bonne soirée
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !