Pieds abîmés

Résolu
Pilou - 7 nov. 2013 à 15:15
eternellejeunesse Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 12 nov. 2013 à 09:49
Bonjour,
j'ai les pieds très abîmés et pas mal de peaux mortes. Que dois je faire ? Quel soin me conseillé vous ?
A voir également:

5 réponses

Jeffjef Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
8 nov. 2013 à 11:19
Coucou Pilou. Je rencontre le même problème que toi et j'avoue que c'est vraiment agaçant. Vu que je ne suis pas loin de la mer, une amie m'a conseillé de faire un bain de sable avec de l'eau salée. Sinon, on m'a conseillé la crème Anti-callosités de Gamarde, elle ne coute que 6.65 € en pharmacie et c'est vraiment efficace. J'espère que je t'ai aidé. Bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2013 à 11:57
Bonjour,

Vous ne dites pas la raison de l'état de vos pieds (diabète, marche, sport, pieds nus, chaussures,...) ?
En attendant, voyez ce lien qui peut vous être utile :
https://www.toutpratique.com/245-remede-naturel-/1382-soin-des-pieds-comment-soigner-ses-pieds.php
Vous pouvez aussi prendre RV chez une pédicure afin d'obtenir des conseils adaptés, tout en profitant de soins complets pour vos pieds.
0
Peut-être avez-vous les pieds trop secs , alors mettez tous les jours de la crème hydratante et vous verrez déjà la différence.
0
gegedu93 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
12 nov. 2013 à 07:27
Bonjour,

Je vous conseille de vous masser les pieds tous les jours avec la crème pieds réparatrice Eucerin à 10 % d'urée (vendue en pharmacie et parapharmacie)

Je l'utilise sur conseil de ma pédicure et le résultat est "bluffant"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eternellejeunesse Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 2
12 nov. 2013 à 09:49
il y a un soin ( crème ) géniale pour cela, 100 % naturelle à base de piments de la jamaique.
Elle donne des résultats remarquables sur tous les promblèmes de pieds, cornes, êau sèches, escares des talons, etc...
Son nom : la sole solution
0