Signaler

Pieds abîmés [Résolu]

Posez votre question Pilou - Dernière réponse le 12 nov. 2013 à 09:49
Bonjour,
j'ai les pieds très abîmés et pas mal de peaux mortes. Que dois je faire ? Quel soin me conseillé vous ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Coucou Pilou. Je rencontre le même problème que toi et j'avoue que c'est vraiment agaçant. Vu que je ne suis pas loin de la mer, une amie m'a conseillé de faire un bain de sable avec de l'eau salée. Sinon, on m'a conseillé la crème Anti-callosités de Gamarde, elle ne coute que 6.65 € en pharmacie et c'est vraiment efficace. J'espère que je t'ai aidé. Bonne continuation.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Vous ne dites pas la raison de l'état de vos pieds (diabète, marche, sport, pieds nus, chaussures,...) ?
En attendant, voyez ce lien qui peut vous être utile :
http://www.toutpratique.com/4-Sante-beaute/1382-Soin-des-pieds.php
Vous pouvez aussi prendre RV chez une pédicure afin d'obtenir des conseils adaptés, tout en profitant de soins complets pour vos pieds.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Peut-être avez-vous les pieds trop secs , alors mettez tous les jours de la crème hydratante et vous verrez déjà la différence.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Je vous conseille de vous masser les pieds tous les jours avec la crème pieds réparatrice Eucerin à 10 % d'urée (vendue en pharmacie et parapharmacie)

Je l'utilise sur conseil de ma pédicure et le résultat est "bluffant"
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
il y a un soin ( crème ) géniale pour cela, 100 % naturelle à base de piments de la jamaique.
Elle donne des résultats remarquables sur tous les promblèmes de pieds, cornes, êau sèches, escares des talons, etc...
Son nom : la sole solution
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !