Wrap it work avez vous déjà essayé ??

Résolu
loulou - 7 nov. 2013 à 11:35
 Johannaspp - 1 avril 2014 à 20:33
Bonjour,

J'ai pas mal de kilos à perdre et j'ai vu sur youtube les vidéo sur wrap it works, si l'une de vous l'a déjà testé, pouvez me dire si cela marche sur du long terme ?
A voir également:

4 réponses

Salut loulou, voilà une internaute qui se posait aussi la question et qui a essayé tu pourrais communiquer avec elle pour avoir son avis : http://journaldesfemmes.com/forum/affich-120732-wrap-minceur
0
Bonjour! J'ai testé le Wrap It Works, il donne d'excellents résultats en cure de 3mois par exemple, je vous laisse mon Facebook, "Retz Patch Minceur" je vous donnerais des infos supplémentaires si vous le voulez :) Bonne soirée ;)
0
Bonjour,

Moi aussi je dis wrap minceur good je suis distributrice de la marque it works j'ai été à une wrap party organiser par une cliente et il y a eu une perte de 4cm au niveau du ventre. En plus de ca la peau est plus tonique. Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez me contacter sur ma page facebook AUDE WRAP It WORKS.

Cordialement,

MALA AUDE
0
Coucou à toute,

J'ai trouvé LA solution qui va nous boster, d'après mon experience personnelle : (au regime depuis tellement d'année que j'ai arreté de compter) j'ai trouvé depuis peu un produit incroyable, et eternel sceptique que je suis car ayant tout essayé et rien n'a marché (percutafeine, vergeturine, huile d'argan ... etc), j'ai voulu essayé pour voir de moi même si ce que l'on disait etait vrai.

Depuis la premiere utilisation j'ai déjà à ma grande surprise perdu 10 cm au niveau de l'élastique du soutif, à la taille 5cm et 4cm au bas du ventre (au niveau de la petite boule de graisse dont je complexe un peu) J'etais vraiment trop contente ... Et ça tient dans le temps donc je decide donc de faire partager cette petite trouvaille, si vous etes interessées je vous donne mes cordonnées pro : johanna Spp (pro)

Je serai très heureuse de discuter avec les interessées. Gros bisous à toute et bon courage :)
0